Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Qui la deja essayer

  • 271 réponses
  • 16 participants
  • 5 053 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il :oops:
merci de me repondre
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
191
Encore un qui a téléchargé la version kompakt et non intakt sur emule :non:
192
Et non ...moi c pas emule ..tes gentil..mais c bien la version intakt...de chez east west et pas emule
193

va voir sur la version kompakt (1er cd) ya plein de bonnes choses :bravo:
et pleins de kits de batteries!
194
Voici ce que j ai...








et voila ce que je trouve chez les autres...





Merci de m expliquer??? :?!:
195
Rien d'alarmant, j'ai la même interface intakt que toi et je crois que la plupart du monde a celle-là aussi. les kits séparés sont dans la version kompakt.
196
Ben alors je me suis fais arnaqué...........moi jai pris stormdrum..pour les kits..parce que un pote m avait dit qu il été cool..alors si jai pas la bonne interface....hihihihiaaaa :pleure: :pleure: :pleure:
197
Mais vous ne voyez pas que sur les 2 photos c'est la meme version d'intakt ??? :oo:
198
Ah ...non ...regarde mieu ..c pas les même... :8) ;)
199
Capte pas si t'as la version intakt t'as la version version kompakt! (avec les kits...deux cds séparés two separate cds :?!: :noidea: )

sinon certains instrus de stormdrum saturent, l'interface kompakt voit rouge et mon dp4 aussi...au mix ca n'a pas l'air de saturer le son mais d'après vous est-ce que ça bousille quand même les composants du système audio? J'ai la même chose avec atmosphere...faut baisser la niveau de sortie ou pas? :?!:
200
Oui c'est ptete pas les memes, mais j'ai l'impression que c'est juste la "mise en forme" qui change... Apres je sais pas tes kits se trouvent pas dans l'une des trois parties "timemachine" "sampler" et "beatmachine"???

Je sais pas je dis ca je dis rien j'ai recu mon stormdrum (youpi :bravo: ) mais pour l'instant je l'installe pas je lis le manuel et je fait mumuse avec le CD de démo, Stormdrum en complet ferait ramé mon pc... et moi...!