Rien d'alarmant, j'ai la même interface intakt que toi et je crois que la plupart du monde a celle-là aussi. les kits séparés sont dans la version kompakt.
Ben alors je me suis fais arnaqué...........moi jai pris stormdrum..pour les kits..parce que un pote m avait dit qu il été cool..alors si jai pas la bonne interface....hihihihiaaaa
Capte pas si t'as la version intakt t'as la version version kompakt! (avec les kits...deux cds séparés two separate cds )
sinon certains instrus de stormdrum saturent, l'interface kompakt voit rouge et mon dp4 aussi...au mix ca n'a pas l'air de saturer le son mais d'après vous est-ce que ça bousille quand même les composants du système audio? J'ai la même chose avec atmosphere...faut baisser la niveau de sortie ou pas?
Oui c'est ptete pas les memes, mais j'ai l'impression que c'est juste la "mise en forme" qui change... Apres je sais pas tes kits se trouvent pas dans l'une des trois parties "timemachine" "sampler" et "beatmachine"???
Je sais pas je dis ca je dis rien j'ai recu mon stormdrum (youpi ) mais pour l'instant je l'installe pas je lis le manuel et je fait mumuse avec le CD de démo, Stormdrum en complet ferait ramé mon pc... et moi...!