Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Pianos
Photos
1/9
EastWest Quantum Leap Pianos

Sujet Ca y est, c'est commandé :-)))

  • 162 réponses
  • 11 participants
  • 14 462 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ca y est, c'est commandé :-)))
Hi,

Je viens de commander icon_razz.gif !

La démo de Purgatory Creek m'a convaincu que le produit de East West était le meilleur.  Une réduction de 50 % proposée jusque fin juin 2010 a fait le reste.

Je passe donc de mon bon vieux The Grand 2, qui m'a donné énormément de plaisir, à QL Piano.

Je vous donnerai mes impressions dès mon retour de vacances début juillet.

@+

icon_cool.gif

Groupir.



[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 17:24:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
141

Meilleurs que tout les autres, moins riche et moins tonique que le Kawai, mais d'une grande finesse.

Le plus réaliste (avec le Kawai) de très loin.

Existe t'il mieux ?

142
Je ne sais pas..je suis loin d'avoir tout essayé.Je suis satisfait de VSL imperial, mais comme tout le monde j'aimerais aussi avoir une bonne simulation de steinway..j'aimerais aussi avoir un soft qui émule des pianos droits.C'est pour ça que je guette entre autre la sortie d'Ivory 2 qui a beaucoup de retard..
143

A 38€ (jusqu'au 8 aout) le sample de l'Acouctic Grand, tu ne prends pas grand risque ! En fait tu risques juste une bonne surprise ! Plus que 3 jours... (Note : pas de player inclus. Kontakt fonctionne mais par session de 15mn)

144

AcademicGrand (Steinway), pardon...

https://www.acousticsamples.net/index.php?main_page=product_info&cPath=&products_id=17&zenid=53deeb9667e03399fed111124179fcda

145
faut donc que je chope Kontakt aussi..j'ai l'habitude des stand alone,encore jamais trop testé des samplers virtuels, il me semble qu' il y a plusieurs versions de Kontakt,n'importe laquelle fera l'affaire?
146

Affirmatif, en fait il y a une version gratuite (limitée dans la durée de la session) et la version payante, les deux étant la version 4.

https://www.native-instruments.com/en/products/producer/kontakt-player/free-download/

Kontakt est simple, stable et efficace.

 

147
ok jvais sans doute me laisser tenté, quand la session est expirée on peut la relancer direct?ensuite y a un update pour avoir la version normal?
148

Ca redémarre aussitôt, et AG prends moins d'une minute à charger (vs tout les autres samples, dont EWQL qui prends environ 5mn !!!)

Oui tu peux activer Kontakt, mais le prix est prohibitif (375€) vs le prix que tu paie pour pouvoir l'utiliser avec des librairies telles que GALAXY II (250€ pour 3 pianos, + Kontakt illimité) !

149

Acoustic Sample travaille en ce moment sur un Player standalone.

Une version béta est en cours de test.

150
ok merci relxchange pour ces infos.j'vais étudier ça en détail ,si ça me plaît j'en aurais par la suite aussi l'utilité en plug sous Cubase.faut que je vois si le fait d'avoir une demo qui se relance tous les 15 min ne fout pas le "bordel".