Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2010 à 16:37:18Ca y est, c'est commandé :-)))
Hi,
Je viens de commander !
La démo de Purgatory Creek m'a convaincu que le produit de East West était le meilleur. Une réduction de 50 % proposée jusque fin juin 2010 a fait le reste.
Je passe donc de mon bon vieux The Grand 2, qui m'a donné énormément de plaisir, à QL Piano.
Je vous donnerai mes impressions dès mon retour de vacances début juillet.
@+
Groupir.
[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 17:24:45 ]
Meilleurs que tout les autres, moins riche et moins tonique que le Kawai, mais d'une grande finesse.
Le plus réaliste (avec le Kawai) de très loin.
Existe t'il mieux ?
0
grotom
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
142Posté le 05/08/2010 à 09:57:08
Je ne sais pas..je suis loin d'avoir tout essayé.Je suis satisfait de VSL imperial, mais comme tout le monde j'aimerais aussi avoir une bonne simulation de steinway..j'aimerais aussi avoir un soft qui émule des pianos droits.C'est pour ça que je guette entre autre la sortie d'Ivory 2 qui a beaucoup de retard..
0
relxchange
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
143Posté le 05/08/2010 à 10:04:19
A 38€ (jusqu'au 8 aout) le sample de l'Acouctic Grand, tu ne prends pas grand risque ! En fait tu risques juste une bonne surprise ! Plus que 3 jours... (Note : pas de player inclus. Kontakt fonctionne mais par session de 15mn)
faut donc que je chope Kontakt aussi..j'ai l'habitude des stand alone,encore jamais trop testé des samplers virtuels, il me semble qu' il y a plusieurs versions de Kontakt,n'importe laquelle fera l'affaire?
0
relxchange
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
146Posté le 05/08/2010 à 10:18:40
Affirmatif, en fait il y a une version gratuite (limitée dans la durée de la session) et la version payante, les deux étant la version 4.
ok jvais sans doute me laisser tenté, quand la session est expirée on peut la relancer direct?ensuite y a un update pour avoir la version normal?
0
relxchange
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
148Posté le 05/08/2010 à 10:38:25
Ca redémarre aussitôt, et AG prends moins d'une minute à charger (vs tout les autres samples, dont EWQL qui prends environ 5mn !!!)
Oui tu peux activer Kontakt, mais le prix est prohibitif (375€) vs le prix que tu paie pour pouvoir l'utiliser avec des librairies telles que GALAXY II (250€ pour 3 pianos, + Kontakt illimité) !
0
relxchange
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
149Posté le 05/08/2010 à 10:39:14
Acoustic Sample travaille en ce moment sur un Player standalone.
Une version béta est en cours de test.
0
grotom
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
150Posté le 05/08/2010 à 10:44:39
ok merci relxchange pour ces infos.j'vais étudier ça en détail ,si ça me plaît j'en aurais par la suite aussi l'utilité en plug sous Cubase.faut que je vois si le fait d'avoir une demo qui se relance tous les 15 min ne fout pas le "bordel".