Sujet de la discussionPosté le 14/04/2009 à 02:17:56[News] Garritan Authorized Steinway Grand
Je ressort ce thread juste pour dire que j'attends la version standard commandé la semaine dernière.
Et je suis par contre stupéfait d'une chose.
La discution date d'il y a un an
A moins qu'il y ait un problème d'horloge sur mon ordinateur
Si ce n'est pas le cas et bien je flippe de ne pas voir le temps passer à ce point.
Je ne crois pas mais le soft est vraiment très simple d'emplois.
C'est un peu dommage pour certain paramètre qu'on aimerait bien modifier et c'est très bien pour se mettre tout de suite à jouer du piano car on ne perd pas son temps avec ça
Mon avis pour ceux qui veulent se procurer Garritan Steinway, et bien ça le fait vraiment. Il faut comparer avec Ivory, moi j'utilise les deux je trouve qu'ils ont chacun leur personnalité. Je dirais que Ivory semble plus adapté à la musique classique et Garritan - qui est peut-être un peu moins riche en terme de sonorité - semble néanmoins parfait pour le jazz.
juste un petit témoignage, j'utilise la version basic depuis 1 an, je tiens à dire que je l'utilise de manière professionnelle en concert et en le configurant au maximum de ses capacité et en réglant la carte son en haute qualité aussi le résultat est époustouflant pour le prix! Les ingé sons avec lesquels j'ai travaillé sont aussi d'accord là dessus.