Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 299 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
421
Ma clé fait 4 Go pas 24 cest une erreur de frappe
422
il faut que tu appuies longuement sur la touche : Tittle/ID3  -Util. (en haut a droite du plateau), ensuite la platine affichera DB créate, tu appuies sur la molette, ensuite Full créate, tu appuis une nouvelle fois sur ta molette, et le tour est joué !
423
Merci impect ca fonctionne,  mais maintenant pour lire le cd que je viens de mettre?
424
En fin le l album que je viens de mettre sur ma clé..
425

peut ons directement mettre sur la clé des albums en wav et les lire ensuite sur la 1200?

426
pas de wav,en usb,seulement du mp3

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

427
D accord, je vais essayer..merci a vous les amis
428
Heuu, moi j'utilise du wave en usb sur mon disque dure...
Sa dépend de l'échantillonage que tu mets lorsque tu encode de mp3 -> wave...

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

429
Et comme je sens d'ici qu'on va me dire 'c'est pa vraiiii sa prend pas les wave' tchic tchac !

=>

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

430
J'ai une clé usb qui passe uniquement sur l'une de mes deux platines moi... je viens d'essayer le Title ID3 pendant quelques secondes... il continue de me mettre "no device"...