Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 259 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
351
Est-ce que quelqu’un pourrait me donné un lien ou on peut acheter un flight case pouvant contenir 2 dns1200 ainsi qu’une table de mixage 14" par 12”(c’est la numark 5000fx).j’ai pas encore trouvé de flight de la taille de mes petites platines, pouvant contenir aussi une table de mixage 14" par 12”,appart le sur-mesure (mais trop chair) je trouve pas.Merci
352
Slt je sui nouveaux sur le forum! jai 2 platine dns 1200, il sont conecter avec un cable réseau croiser, mai quand je mais ma cléf usb sur une des platines celle si detecte la cléf mai je n'arrive pas a faire l'autre platine detecter cette meme cléf a partire du cable réseau! pouvée vous m'expliquer c un vrais casse tete! :(
Dj revers
353
Bonjour,

1- djto tu en trouve 1 modéle sur techsono c'est pas le plus beau mais y a de la matiére elle ne sont pas chére a 99 E ici http://www.techsono.fr/flight-cases-xsl-177.html?page=2 aprés si tu préfére tu peut acheter des flght séparé mais c'est sur c'est plus beautifull mais plus chére.

2- dj revers tu auras pas te retouner la tête a l'envers tu n'y arriveras jamais simplement parce que les dns 1200 n'ont pas cette fonction, la 1200 c'est du d-link ce qui veut dire partage de mémo et recherche a partir d'un seul clavier pour 2 platines ce qui n'a rien a voir avec le d-sync des DENON DN-HD2500 par exemple qui la tu peut partager une clef usb ou autre.

Désolé pour la désulition.

GSS RADIO L'underground Sound

354
Merci dj DjBlacka,c'est ce que je chercher un case pas trop chaire!nikel
355
Zut alors! ben pas grave je vais juste devoir acheter une 2emme clef! merci encore! :|
Dj revers
356
Est ce que quelqu'un sait, ou c'est que l'on peut trouver le fichier à télécharger pour avoir ses deux denons dns 1200 qui marchent avec VDJ en midi!!en ayant pas la licence de virtual dj!!est ce que c'est possible?
357
Slt pouvée vous si possible me donner le lien pour effectuer les mise a jour des dns svp,et me guider un peut car je suis nouveaux dans c domaine et je n'ai jamais fais de mise a jour. help me!! svp
Dj revers
358
Sur le site officiel de denon tt est là
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
359
Ok! mai j'ai trouver un site dénon dj (en anglais) et la c un vrais labirinte et l'anglais et moi sa fait 2 il y a un 2emme en français mai c + appareille de salon et sa me donne rien pour mai platine dns 1200.peut tu m'envoyer le lien si possible? :???:
Dj revers
360
:P: moi,j'ai le site en anglais,rubrique firmware,case rouge
et hop,par ici le lien
http://www.denondj.com/support.aspx

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share