Update software DN-S3500
- 270 réponses
- 30 participants
- 14 234 vues
- 29 followers
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2006 à 21:01:32Update software DN-S3500
Une update pour la Dn-S3500 est sortie récemment, elle apporte quelques petits raffinements, par exemple la possibilité d'activer les effets même pendant un scratch et d'autre petite choses...
de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.
Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.
http://www.denondj.com/
de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.
Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.
http://www.denondj.com/
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
171 Posté le 23/10/2006 à 15:13:45
Oui des news, à priori ça sort ce WE ...
Moi je reste suspect avec Denon avec tout ce temps passé!
Moi je reste suspect avec Denon avec tout ce temps passé!
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
djwill-x974
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
172 Posté le 23/10/2006 à 17:26:53
Wooooooooooo!!! c trop cool !? j'espere que ça sera la bonne cette fois -ci!! on se tiens au courant alors!!
DJ Will-X 974 représente la REUNION l'île intense!!!!
Dj.steph.j
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
173 Posté le 25/10/2006 à 00:17:04
Ca y est j'ai recu un mail de DenonDJ concernant la mise a jour de pour la DNS35000
Petite question mes platines sont assez récente moins de 2 mois, puis je faire directement cette mise a jour, ou faut il que j'installe les précédente???
Sinon quels sont les amélioration apportés?
Merki
Petite question mes platines sont assez récente moins de 2 mois, puis je faire directement cette mise a jour, ou faut il que j'installe les précédente???
Merki
Dj benoit
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
174 Posté le 25/10/2006 à 00:59:38
Ca y est, je l'ai téléchargé et installer. Pas encore essayé par contre...
En tout cas, tout est dans le fichier : le .bin a graver en iso 9660 et le plus lentement possible sans multisession et le .pdf qui explique tout en anglais.
Apparemment, pas mal de choses ont changé et de nouvelles option sont apparues, je test plus tard ;)
Enfin, merci denon.
PS : vous croyez que l'update reglera le pbm des centreur de disques qui petent tout le temps ?
En tout cas, tout est dans le fichier : le .bin a graver en iso 9660 et le plus lentement possible sans multisession et le .pdf qui explique tout en anglais.
Apparemment, pas mal de choses ont changé et de nouvelles option sont apparues, je test plus tard ;)
Enfin, merci denon.
PS : vous croyez que l'update reglera le pbm des centreur de disques qui petent tout le temps ?
camo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
175 Posté le 25/10/2006 à 08:07:43
Pareil j'ai fait l'update hier soir a 23h mais pas encore testé.
Je suis sous Mac et j'ai gravé en iso vitesse max ca passe aussi tres bien.
A force d'y croire je n'y croyais plus ^^
En tous les cas je ne remercie pas Denon.
C'est juste "normal" ce qu'ils ont fait.
Je suis sous Mac et j'ai gravé en iso vitesse max ca passe aussi tres bien.
A force d'y croire je n'y croyais plus ^^
En tous les cas je ne remercie pas Denon.
C'est juste "normal" ce qu'ils ont fait.
camo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
176 Posté le 25/10/2006 à 08:09:52
Citation : Petite question mes platines sont assez récente moins de 2 mois, puis je faire directement cette mise a jour, ou faut il que j'installe les précédente???
Oui tu peux directement faire la Maj sans passer par les précédentes.
Dj Phæ
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
177 Posté le 25/10/2006 à 09:13:26
Citation : Je suis sous Mac et j'ai gravé en iso vitesse max ca passe aussi tres bien.
Salut à tous
Enfin cet update tant attendu est arrivé !
Bon je m'adresse à toi camo, comment t'y es tu pris pour graver un .exe sous mac ?? Je suis moi aussi sur mac alors je pige pas ta manoeuvre... Si tu peux éclairer ma lanterne ça serait bien sympa
Dj Phæ
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
178 Posté le 25/10/2006 à 09:15:34
camo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
179 Posté le 25/10/2006 à 11:48:44
Tous mes mac ne sont pas des Intel (pouarff) donc du bon PPC.
Le .exe est une archive exécutable qui va décompresser deux fichiers.
Un .bin (l'image a graver) et un .pdf qui explique les améliorations et la manoeuvre a suivre pour faire l'update.
Comment j'ai fait :
J'ai lancé Virtual PC puis j'ai cliqué sur le .exe
De la j'ai récupéré le .bin puis j'ai gravé avec Titanium et l'option Data Iso.
Le .exe est une archive exécutable qui va décompresser deux fichiers.
Un .bin (l'image a graver) et un .pdf qui explique les améliorations et la manoeuvre a suivre pour faire l'update.
Comment j'ai fait :
J'ai lancé Virtual PC puis j'ai cliqué sur le .exe
De la j'ai récupéré le .bin puis j'ai gravé avec Titanium et l'option Data Iso.
912
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
180 Posté le 25/10/2006 à 12:39:14
Pour les mac ils ont quand meme donné une manip avec stuffit...
je viens de voir qu elle est effectivement sortie de meme que pour les dns1000... je vais mettre tout ca a jours des que je peux
je viens de voir qu elle est effectivement sortie de meme que pour les dns1000... je vais mettre tout ca a jours des que je peux
- < Liste des sujets
- Charte