Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Update software DN-S3500

  • 270 réponses
  • 30 participants
  • 14 134 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Update software DN-S3500
Une update pour la Dn-S3500 est sortie récemment, elle apporte quelques petits raffinements, par exemple la possibilité d'activer les effets même pendant un scratch et d'autre petite choses...

de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.

Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.

http://www.denondj.com/
Afficher le sujet de la discussion
171
Oui des news, à priori ça sort ce WE ...
Moi je reste suspect avec Denon avec tout ce temps passé!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

172
Wooooooooooo!!! c trop cool !? j'espere que ça sera la bonne cette fois -ci!! on se tiens au courant alors!!
DJ Will-X 974 représente la REUNION l'île intense!!!!
173
Ca y est j'ai recu un mail de DenonDJ concernant la mise a jour de pour la DNS35000 :aime:

Petite question mes platines sont assez récente moins de 2 mois, puis je faire directement cette mise a jour, ou faut il que j'installe les précédente???

Sinon quels sont les amélioration apportés?

Merki
174
Ca y est, je l'ai téléchargé et installer. Pas encore essayé par contre...

En tout cas, tout est dans le fichier : le .bin a graver en iso 9660 et le plus lentement possible sans multisession et le .pdf qui explique tout en anglais.

Apparemment, pas mal de choses ont changé et de nouvelles option sont apparues, je test plus tard ;)

Enfin, merci denon.

PS : vous croyez que l'update reglera le pbm des centreur de disques qui petent tout le temps ? :mdr:
175
Pareil j'ai fait l'update hier soir a 23h mais pas encore testé.
Je suis sous Mac et j'ai gravé en iso vitesse max ca passe aussi tres bien.

A force d'y croire je n'y croyais plus ^^
En tous les cas je ne remercie pas Denon.
C'est juste "normal" ce qu'ils ont fait.
176

Citation : Petite question mes platines sont assez récente moins de 2 mois, puis je faire directement cette mise a jour, ou faut il que j'installe les précédente???

Sinon quels sont les amélioration apportés?

Tu as un document dans l'archive .exe qui te donnera les améliorations apportés.

Oui tu peux directement faire la Maj sans passer par les précédentes.
177

Citation : Je suis sous Mac et j'ai gravé en iso vitesse max ca passe aussi tres bien.



Salut à tous :)

Enfin cet update tant attendu est arrivé !

Bon je m'adresse à toi camo, comment t'y es tu pris pour graver un .exe sous mac ?? Je suis moi aussi sur mac alors je pige pas ta manoeuvre... Si tu peux éclairer ma lanterne ça serait bien sympa :clin:
178
Je rajoute un truc ; il me semble qu'en fait il faut lancer le .exe non ? (c'esf un fichier exécutable sur pc c'est ça ?) et suivre un processus avant de graver le dit CD ?
179
Tous mes mac ne sont pas des Intel (pouarff) donc du bon PPC.
Le .exe est une archive exécutable qui va décompresser deux fichiers.
Un .bin (l'image a graver) et un .pdf qui explique les améliorations et la manoeuvre a suivre pour faire l'update.

Comment j'ai fait :

J'ai lancé Virtual PC puis j'ai cliqué sur le .exe
De la j'ai récupéré le .bin puis j'ai gravé avec Titanium et l'option Data Iso.
180
Pour les mac ils ont quand meme donné une manip avec stuffit...

je viens de voir qu elle est effectivement sortie de meme que pour les dns1000... je vais mettre tout ca a jours des que je peux :bravo: