Update software DN-S3500
- 270 réponses
- 30 participants
- 14 253 vues
- 29 followers
TheRythmblade
de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.
Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.
http://www.denondj.com/
Disrupt
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Disrupt
quelles sont les autres améliorations?
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
camo
Citation : Pour les mac ils ont quand meme donné une manip avec stuffit...
ils sont mignons mais j'ai stuffit Pro deluxe 16 soupapes et il ne reconnait pas les .exe.rar .zip .tar .gz
mais pas .exe
;)
loic89500
en 4% il avance de 0,02% en 0,02% mais j'ai remarquer qu'en arrière il fai que des sauts de 0,04%. c'est sans doute normal.
en tout il est bocou plu préci qu'avant, ca c'est clair.
autre chose, c'est au niveau des effet. juste a appuyer 2 secondes sur le bouton au dessu des effet pour tout remettre a 0. ca c'est nikel et très pratique.
912
Citation : ils sont mignons mais j'ai stuffit Pro deluxe 16 soupapes et il ne reconnait pas les .exe
.rar .zip .tar .gz
mais pas .exe
.... ben la je sais pas faudrait ptet voir sur leur forum....
Dj Phæ
Citation : Un .bin (l'image a graver) et un .pdf qui explique les améliorations et la manoeuvre a suivre pour faire l'update.
Donc c'est bien ce fichier (N3098a26.bin) qu'il faut graver et charger dans la dn-s ? (si c'est bien ça je dis OUF ! )
Citation : ils sont mignons mais j'ai stuffit Pro deluxe 16 soupapes et il ne reconnait pas les .exe .rar .zip .tar .gz mais pas .exe
Bon, je suis sans doute complètement à côté de la plaque là, mais avec un stuffit de base sans soupapes (et sans roue de secours) j'ai réussi à obtenir un dossier "dns3500up.exe Folder" avec le fameux .bin et le pdf en anglais, alors ? c'est quoi l'astuce là ?
Dj Phæ
camo
J'ai fait une coquille dans mon message plus haut.
Je voulais dire que stuffit ne reconnait "QUE" les .zip .rar .tar .gz mais pas les .exe (déclaré comme extension valide de os x)
Un peut normal, car OS X n'en n'a que faire des .exe
Par contre en glissant le .exe sur stuffit ca marche en effet, j'avais jamais essayé.
Pour répondre aux autres : il est impératif de graver en Iso sinon ta denon te dira que ton disque n'est pas valable. (pas de risque a craindre)
Tant qu'il n'est pas gravé selon le format, nada.
Je n'utilise pas l'utilitaire de gravure de base de Tiger, peut etre parce qu'il ne gere pas l'iso .... il faut que tu essyayes pour voir ;)
En tout cas cet update elle déchire !
Mais il a fallut combien ? 1 an ?
projectsoftx6
Pitoyable Denon sérieux!
Ils testent 36 mois la nouvelle version et sont incapable de voir le problème de BPM qui ne s'affiche pas sur certaines musiques?!
Mais quelle bande de crétin!
C le premier bug dont je me suis tout de suite apperçu dès le test de la nouvelle version.
J'me tournerai vers Pio à l'avenir
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
camo
Apres 1 an d'attente d'une mise a jour...
Franchement Denon c'est vrais que tu es petit sur ce coup
- < Liste des sujets
- Charte