Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Update software DN-S3500

  • 270 réponses
  • 30 participants
  • 14 135 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Update software DN-S3500
Une update pour la Dn-S3500 est sortie récemment, elle apporte quelques petits raffinements, par exemple la possibilité d'activer les effets même pendant un scratch et d'autre petite choses...

de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.

Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.

http://www.denondj.com/
Afficher le sujet de la discussion
181
Je vais mettre a jour la mienne cet aprem
182
Ok mis a jour effectuée ,chez moi la grosse difference est sur le scratch qui est opérationnel des le passage d'une piste a l'autre
quelles sont les autres améliorations?
183

Citation : Pour les mac ils ont quand meme donné une manip avec stuffit...

ils sont mignons mais j'ai stuffit Pro deluxe 16 soupapes :) et il ne reconnait pas les .exe

.rar .zip .tar .gz

mais pas .exe

;)
184
Bonjour, voila sayé j'ai mis a jour la dn s3500 et aussi la 1000/ pour la 1000 je te trouve aucun changemenet.par contre pour la 3500 y'en a quelques uns. le pitch pour mon cas de fait plus de saut bizarre.
en 4% il avance de 0,02% en 0,02% mais j'ai remarquer qu'en arrière il fai que des sauts de 0,04%. c'est sans doute normal.
en tout il est bocou plu préci qu'avant, ca c'est clair.
autre chose, c'est au niveau des effet. juste a appuyer 2 secondes sur le bouton au dessu des effet pour tout remettre a 0. ca c'est nikel et très pratique.
185

Citation : ils sont mignons mais j'ai stuffit Pro deluxe 16 soupapes et il ne reconnait pas les .exe

.rar .zip .tar .gz

mais pas .exe



.... ben la je sais pas faudrait ptet voir sur leur forum....
186

Citation : Un .bin (l'image a graver) et un .pdf qui explique les améliorations et la manoeuvre a suivre pour faire l'update.



Donc c'est bien ce fichier (N3098a26.bin) qu'il faut graver et charger dans la dn-s ? (si c'est bien ça je dis OUF ! :D: )

Citation : ils sont mignons mais j'ai stuffit Pro deluxe 16 soupapes et il ne reconnait pas les .exe .rar .zip .tar .gz mais pas .exe


Bon, je suis sans doute complètement à côté de la plaque là, mais avec un stuffit de base sans soupapes (et sans roue de secours) j'ai réussi à obtenir un dossier "dns3500up.exe Folder" avec le fameux .bin et le pdf en anglais, alors ? :noidea: c'est quoi l'astuce là ?
187
Concrètement l'option iso c'est possible sans toast titanium ? Sinon est-ce possible de graver ce CD avec son .bin avec l'utilitaire de gravure de base sous TIGER ? (possible je me doute bien que oui, mais est-ce bien cela que la dn-s souhaite avaler ?)
:?!:
188
En fait le .exe n'est pas reconnus par defaut par le systeme.
J'ai fait une coquille dans mon message plus haut.
Je voulais dire que stuffit ne reconnait "QUE" les .zip .rar .tar .gz mais pas les .exe (déclaré comme extension valide de os x)
Un peut normal, car OS X n'en n'a que faire des .exe

Par contre en glissant le .exe sur stuffit ca marche en effet, j'avais jamais essayé.

Pour répondre aux autres : il est impératif de graver en Iso sinon ta denon te dira que ton disque n'est pas valable. (pas de risque a craindre)
Tant qu'il n'est pas gravé selon le format, nada.

Je n'utilise pas l'utilitaire de gravure de base de Tiger, peut etre parce qu'il ne gere pas l'iso .... il faut que tu essyayes pour voir ;)

En tout cas cet update elle déchire !
Mais il a fallut combien ? 1 an ? :mdr:
189
Oui environ 1 an et encore, la nouvelle version n'est pas exempt de bugs comme le problème d'affichage BPM.
Pitoyable Denon sérieux!
Ils testent 36 mois la nouvelle version et sont incapable de voir le problème de BPM qui ne s'affiche pas sur certaines musiques?!
Mais quelle bande de crétin!
C le premier bug dont je me suis tout de suite apperçu dès le test de la nouvelle version.
J'me tournerai vers Pio à l'avenir

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

190
Et voila comment perdre des clients !
Apres 1 an d'attente d'une mise a jour...
Franchement Denon c'est vrais que tu es petit sur ce coup :oo: