Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Update software DN-S3500

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 14 189 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Update software DN-S3500
Une update pour la Dn-S3500 est sortie récemment, elle apporte quelques petits raffinements, par exemple la possibilité d'activer les effets même pendant un scratch et d'autre petite choses...

de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.

Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.

http://www.denondj.com/
Afficher le sujet de la discussion
191
Moi suis pas dessus :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
192
Ça m'aurais étonner :boire:
THOMAS.NIGHT
193
Eh les gars, oubliez pas qu'en temps que dj, on est capable de caler au tempo à l'oreille...

C'est le minimum vitale pour mixer tout de meme :clin:
194
Dj benoit a pas tord. c'est pas le compteur de bpm qui va te permettre d'enchainer deux titres. sa sert a rien du tout. essayer de calé avec vos oreilles. a moins que vous soyez sourd, lol, mais la ca risque d'etre chiant pour écouter et mixer.
avant les compteurs bpm n'existai pas, c'est pas pour autant que les dj fesaient des enchainements décalé. c'est juste un gadjet le compteur de bpm (qui est utile pour certains)
si tu mixe de l'electro tu sera que les 3/4 des tracks tournent autour des 125 a 130 bpm, alors ensuite suffi d'avoir l'oreille pour callé, et c'est parti. c'est clair que si y'en a qui essai de mixer de la tec avec de la house, la sa pourrai etre utile, et encore.
juste pour dire que denon a peut etre pas rectifié le compteur de bpm mais c'est pas ca qui fait que la machine marchera mieux ou pas.
pi pour les autres choses apportés a la mise a jour, c'est que du bon. genre le reset des effets, je trouve ca très bien. la seule chose qui auraient pu faire c'est de pouvoir mettre plusieurs effets en meme temps et la ca autait été le top. mais bon faut pas en demander de trop, certaines platines n'ont pas du tout d'effet alors on va pas se plaindre.
195
:clin: :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
196
Perso je crois que je vais finir par demander à Denon de m'envoyer ce CD dans le bon format et par la poste... :fache2:
197
Je suis d'accord avec vous Dj Benoit et show_man89, dans une application mix le compteur est limite plus encombrant qu'autre chose, alors si en plus de ça il indique un peu n'importe quoi... :non:
198
Exactemement, pisserieusement, ce compteur bpm est toujours faux d'un beat ou deux....
Pour tester, regardez ce qu'il affiche et ensuite, tapper sur le bouton manuellement pour voir ce quil est en, vous serez surpris du decalage de 1, 2 voir 3 bpm ;)

Enfin, rappelez vous nos belles platines technics 1210 mk2.. mis a part le pitch et play stop, on avait pas trop le choix
199
J'ai jamais eu la chance d'avoir des technics moi.... :roll:
200
Oulà faut pas dévier du sujet là!
On ne parle pas de l'utilité du BPM mais des bugs de la machine!
Et si le bend ne marcherait plus, je pourrai aussi dire que ça fait rien, je calle qu'avec le pitch.
Quand on fait un logiciel, on le fait bien, pas un bug visible très facilement et en plus 1 an à le faire, vraiment des kiches Denon!

Les BPM des Denon sont pourris, ceux de la Pio pas mal et bien plus rapide.
Bref, suffit de faire un ptit tour sur le forum denondj pour voir que la platine est bourrée de bugs et de manque fonctionnels.

Je vais même faire sur mon site une page dédiée à tous ces bugs!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement