Sujet de la discussionPosté le 19/03/2006 à 01:02:09Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Citation : par contre, "dés fois", il vaut mieux attendre un peu et se prendre quelque chose qui nous correspond entièrement pour éviter de revendre et réacheter (en général, au calcul final, on à perdu de la thune)
C'est exactement ce que j'ai fait j'ai attendu tres longtemps pour pouvoir m'acheter deux cdj 1000mk3 ben ça valait le coup t'attendre
Citation : Le potentiel de ces platines n'est plus a prouver.
Hors sujet : Ah mais je n'en doutais pas une seconde, j'en avais essaye pleins avant d'ou le temps que j'ai mis pour les avoirs vu le prix mais je prefere mettre un prix exorbitant dans de la qualite qu'un rapport qualite prix moyen ou je serais deçu,je suis passione et exigent
Et pourquoi pas autre chose que ces deux platines ? Il existe des alternatives valables à ces deux bestioles... Si tu peux répondre à cette question c'est sans doute que tu as en main tous les éléments nécessaires pour répondre à la tienne