Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

  • 258 réponses
  • 50 participants
  • 20 826 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : par contre, "dés fois", il vaut mieux attendre un peu et se prendre quelque chose qui nous correspond entièrement pour éviter de revendre et réacheter (en général, au calcul final, on à perdu de la thune)


C'est exactement ce que j'ai fait j'ai attendu tres longtemps pour pouvoir m'acheter deux cdj 1000mk3 ben ça valait le coup t'attendre :aime:
Que le son soit avec toi
172

Citation : m'acheter deux cdj 1000mk3 ben ça valait le coup t'attendre




Le potentiel de ces platines n'est plus a prouver.
173

Citation : Le potentiel de ces platines n'est plus a prouver.


Hors sujet : Ah mais je n'en doutais pas une seconde, j'en avais essaye pleins avant d'ou le temps que j'ai mis pour les avoirs vu le prix mais je prefere mettre un prix exorbitant dans de la qualite qu'un rapport qualite prix moyen ou je serais deçu,je suis passione et exigent

Que le son soit avec toi
174

Hors sujet : Ce qui ne veut pas dire que Pioneer n'exagere pas, les prix, on est d'accord :o:

175

Hors sujet : Mais bien sur que si qu'ils exagerent les prix la dessus c'est clair

Que le son soit avec toi
176
Bonjour, j'hésite vraiment entre la dns 3500 et la 800 mkII, je mix en disco-mobile et je mix surtout sur de la dancefloor

merci a+
177
Et pourquoi pas autre chose que ces deux platines ? Il existe des alternatives valables à ces deux bestioles... Si tu peux répondre à cette question c'est sans doute que tu as en main tous les éléments nécessaires pour répondre à la tienne :bravo:
178
Aucune des 2 : produits en fin de vie...
179
Qu'est ce que tu veux dire par "fin de vie" ?
180
Maintenant ce qu'il faut se procurer à tout prix c'est une guitare et une pédale d'effets, la dancefloor est en "fin de vie" :D: