Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 913 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
211
Punaise elles sont vraiment sympas ces platines, du solide, DENON à fait très fort, le toucher est vraiment le meilleur au monde sur un lecteur CD
212
En attendant, en mode vinyle ; je galère toujours à faire des rattrapages inaudibles ... Plateau trop sensible à mon gout en mode vinyle !
213
Salut djflexlive,

Avec quelles platines tu galères ?

A+
214
En mode vinyle ? Ben celle du post, logique ? :oo:
215
Ben en fait, la sensibilité du plateau par rapport aux SL1200 MK2 à mon gout n'a strictement rien à voir. La Denon 3700 (du post hein :oo: ) et au contraire moins sensible...

Du coup, je rattrape tous mes tempos avec le +/- en bas à droite de la platine...

En passant, je te signale qu'une de mes 2 Denon 3700 (hein :oo: ) se trouve actuellement en SAV suite à un problème de moteur plateau qui se bloque lorsque je scratch... Pas de Q, ou problème matériaux, affaire à suivre...

Avec le +/- vraiment nikel
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
216
Pour ma part, c'est le mode bend, je trouve que ca s'entends beaucoup moins que le +/- :bravo:

Sinon je me demande si il y'a une solution pour que le plateau soit moins sensible en mode vinyle (sensible mais pas autant) avec une feutrine différente ou quelque chose du genre ...
217
Une feutrine différente ne changera rien, car elle ne ralentit pas le plateau, mais évite au contraire qu'en touchant le vinyle celui-ci ne bloque pas le plateau (un intermédiaire en le vinyle et plateau)

Il me semble qu'il doit y avoir une solution, je regarde...

A+
218
Bon bha pour le calage c'est surtout une question de sensibilité de chacun, moi personnellement je cale avec le +/- , et quand je rattrappe t'entends quasiment rien , avec le key lock enclenché c'est pratiquement inaudible alors pour une oreille non avertie ca se remarque meme pas
j'ai des potes qui preferent caler et rattrapper en mode pitch bend, plateau arreté donc, un pote a testé mes denon ce WE au depart il etait un peu a la rue mais au bout de quelques mixs , il y arrivait trés bien
personnellement j'ai tenté le calage en mode scracth, plateau torunant donc, et ça marche magnifiquement, mais je reste sur mes bouttons +/- sur lesquels j'ai pris l'habitude et aussi parceque ma seconde platine est une 3500 et que le calage au plateau tournant c'est meme pas la peine d'y songer...
et puis avoir de si beaux plateaux tournants :aime: et les voir restés a l'arret je trouve ça super dommage s
par contre si tu veux épater un peu la galerie en soirée tu cale au plateau tournant de la 3700 ça fait son petit effet :lol: ensuite tu places quelques babyscratch bien senti histoire d'achever un peu les CDJusers qui traineraient encore dans les parages :mdr: (humour pas tapper)
219

Citation : la 3500yavait de la latence



non c'est poas une question de latence, en fait j'ai remarqué que c'etait le key adjust qui foutait la merde, désactive le key adjust tu verras ( si tu as des 3500 ) tu pourras ralentir en utlisant le plateau tournant, bon apres le plateau de la 3500 est pas génial pour ce genre de manip, plateau trop petit, bords de plateau pas super, trop épais, mauvaise prise... mais sans le key adjust ça marche beaucoup mieux...
perso etant habitué aux touches +/- et n'ayant pas envie de désactiver le KA ( sauf en scratch je le désactive )
je reste sur mes touches, pour moi ya pas plus précis

sinon sur 3700 pas besoin de desactiver le KA, a mon avis dés que tu touche le plateau il doit se débrayer de lui meme, ou ils ont changer un truc dans le systeme
220

Salut a tous, alors voila je mixe depuis 1 ans et viens de recevoir mes DENON!
Sauf que voila j'avais l'habitude de mixer sur des CDJ400 ou les BMP se calcules auto. Or sur les denon les BMP se calcules auto aussi masi varie pendant la chanson.... Je suis totalement perdu. Pouvez vous m'aidez?
Merci