Et voila elle est mienne
- 128 réponses
- 30 participants
- 28 388 vues
- 25 followers
Djeevin
Alors j'aurais une petite question a un représentant de Denon (car j'en ai déjà vu un ici
Alors franchement très belle platines les led très kitch mais sa vas on as plusieurs possibilité d’éclairage
Alors ma question viens surtout du logiciel Engine qui plante et qui fais planter la SC2900 par la même occasion ????
est ce normal, j'imagine que non, vas t’ont avoir un correctif
sinon franchement très beau boulot au concepteur merci même si j'aurais préfère un alu brosser dans le style de la dns3500 qui super belle
enfin je suis quand même super content d'en avoir déjà une dans trois mois la deuxième hihi
Heuuuu edit
Certaint wave et mp3 ne peuvent pas etre lu ni en usb ni en link via engine est ce normal ?? (mix fais avec traktor et dn-mc6000)
Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes
[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 01:42:54 ]
RJ6713
DJbatida -> As tu trouver une solution à ton probleme ?
Merci
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
manu-d
Ceci dit, utilisé une platine avec 100go de music c'est un peut too much non ? Faut avoir du courage pour retrouver les tracks ?? lol
RJ6713
Car pour un dj qui fait un set d une heure ca va quelques morceaux ca le fait mais pour les discomibile il faut un grand repertoir avec plein de musiques ! Bon moi j ai pas 100go!
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
DJBatida
Engine crée sa propre structure et arborescence des fichiers sur ce périphérique ce qui crée des répertoires et sous- répertoires.C'est sans doute cela qui augmente considérablement le temps d’accès aux fichiers...
Malheureusement a ce jour avec Engine, il n'est pas possible d'analyser directement un périphérique externe contenant déjà des fichiers musicaux comme le faisait auparavant le "Music Manager" de Denon...
A ce jour, on me promet toujours des mises à jour d'Engine mais je ne vois rien venir, donc ça fait plus d'un mois que mes platines sont dans leur cercueil ....
Si vous avez des infos, merci de me tenir informé.
[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 17:47:26 ]
NathanD
Musicalement Nathan :).
Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2
RJ6713
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
DJBatida
Pour info, même sans utiliser Engine , juste le disque dur préparé avec Engine connecté sur la platine directement cause le souci...
Si je souhaitais utiliser un PC directement, je me serais orienté vers l'achat d'un contrôleur midi plutôt que ce genre de platine....
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 09:42:39 ]
RJ6713
Et le fait d avoir ce genre de platinz contrairement a un controleur permet beacoup plus de chose et ca n est pas le meme toucher, le meme plaisir nomplus
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Ho'Dog
d'accord avec RJ, branches direct ton portable dessus, au pire prevois une clé usb en cas de plantage, le temps de redemarrer le pc( et puis un plantage en ne faisant tourner que engine, de nos jours...)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
DJBatida
On est censé pouvoir gérer 100.000 fichiers avec Engine et les utiliser avec la platine or j'en ai même pas 1/5 et ça plante....
C'est sans doute un bug qui peut être résolu logiciellement...
Voilà la raison pour laquelle j'insiste afin de remédier a ce problème...
J'ai toujours été satisfait des produits DENON jusqu'à l'achat de ces SC2900....
- < Liste des sujets
- Charte