Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

Et voila elle est mienne

• 128 réponses
  • 30 participants
  • 28 388 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Et voila elle est mienne
Bonjour a tous

Alors j'aurais une petite question a un représentant de Denon (car j'en ai déjà vu un ici
Alors franchement très belle platines les led très kitch mais sa vas on as plusieurs possibilité d’éclairage
Alors ma question viens surtout du logiciel Engine qui plante et qui fais planter la SC2900 par la même occasion ????
est ce normal, j'imagine que non, vas t’ont avoir un correctif
sinon franchement très beau boulot au concepteur merci même si j'aurais préfère un alu brosser dans le style de la dns3500 qui super belle

enfin je suis quand même super content d'en avoir déjà une dans trois mois la deuxième hihi

Heuuuu edit
Certaint wave et mp3 ne peuvent pas etre lu ni en usb ni en link via engine est ce normal ?? (mix fais avec traktor et dn-mc6000)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 01:42:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
81

DJbatida -> As tu trouver une solution à ton probleme ?

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

82
ça pourrait être bien de savoir si engine à été utilisé !
Ceci dit, utilisé une platine avec 100go de music c'est un peut too much non ? Faut avoir du courage pour retrouver les tracks ?? lol
83
Oui mais sauf si tu utilises avec engine et l ipad.
Car pour un dj qui fait un set d une heure ca va quelques morceaux ca le fait mais pour les discomibile il faut un grand repertoir avec plein de musiques ! Bon moi j ai pas 100go!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

84
Bonsoir, désolé de répondre si tardivement, mais oui mes HDD ont bien été analysés au préalable par Engine... Et c'est là le soucis je pense, en effet pour utiliser un périphérique externe avec engine, il faut d'abord tout avoir ses fichiers dans l'ordi sur lequel "Engine" est installé et seulement ensuite c'est "engine" qui peut transférer les fichiers sur le périphérique externe.

Engine crée sa propre structure et arborescence des fichiers sur ce périphérique ce qui crée des répertoires et sous- répertoires.C'est sans doute cela qui augmente considérablement le temps d’accès aux fichiers...

Malheureusement a ce jour avec Engine, il n'est pas possible d'analyser directement un périphérique externe contenant déjà des fichiers musicaux comme le faisait auparavant le "Music Manager" de Denon...

A ce jour, on me promet toujours des mises à jour d'Engine mais je ne vois rien venir, donc ça fait plus d'un mois que mes platines sont dans leur cercueil ....

Si vous avez des infos, merci de me tenir informé.

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 17:47:26 ]

85
Utilise tes platines sans engine ^^"

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

86
Oui ou alors pourquoi tu n utilise pas directzment un pc portable au lieux d un HDD ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

87
Car je n'ai tout simplement pas confiance à un PC en soirée.... L'intérêt d'utiliser Engine est justement que même si on a un plantage du pc, la lecture peut continuer sur la platine car la source est directement liée à la platine...
Pour info, même sans utiliser Engine , juste le disque dur préparé avec Engine connecté sur la platine directement cause le souci...

Si je souhaitais utiliser un PC directement, je me serais orienté vers l'achat d'un contrôleur midi plutôt que ce genre de platine....

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 09:42:39 ]

88
Ok mais engine te permet de gerer tes playliste il ne tassiste pas au mix ccontrairement a traktor etc...
Et le fait d avoir ce genre de platinz contrairement a un controleur permet beacoup plus de chose et ca n est pas le meme toucher, le meme plaisir nomplus

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

89

d'accord avec RJ, branches direct ton portable dessus, au pire prevois une clé usb en cas de plantage, le temps de redemarrer le pc( et puis un plantage en ne faisant tourner que engine, de nos jours...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

90
C'est une solution pour se "dépanner" mais le produit doit répondre aux caractéristiques pour lequel il est vendu.
On est censé pouvoir gérer 100.000 fichiers avec Engine et les utiliser avec la platine or j'en ai même pas 1/5 et ça plante....
C'est sans doute un bug qui peut être résolu logiciellement...
Voilà la raison pour laquelle j'insiste afin de remédier a ce problème...
J'ai toujours été satisfait des produits DENON jusqu'à l'achat de ces SC2900....