Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme chez PIONEER

  • 149 réponses
  • 17 participants
  • 9 651 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Probleme chez PIONEER
J'aimerais savoir si plusieurs personnes sont comme moi en attente de leurs CDJ 1000 Mk3 ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Fotik:

Té dur avec ce pov' Laurent Bataille.... :((( :(((

Il vas finir par peter les plombs le keum....!.. :furieux: :furieux:

déja k'il est véner avec ces platines......il aurrais mieux fait d'acheter des ETP....il les aurais eu + vite........ah ah ah.!!!!!.. :8O: :8O:

il vas tellement trembler quand il vas les avoirs qu'il risque de les faire tomber par terre en les sortant du carton..!... :(( :((
82

Citation : Etant un des rare possesseurs de la mk3, je suis interessé par ce post, afin d echanger des impressions, ou pouvoir repondre aux questions des futurs possesseurs.
Donc oui, je trouve ca relou que chaque page se resume à:
pioneer est méchant
pioneer ne m a pas repondu...etc




d'un autre coté le gars va pas dire du bien je suis désolé, et de toute facons je parlais pas de ça ou de pioneer je parlais des réactions de certains, qui selon eux la reaction de bataille est criticable...certes mais la leur l'est encore +, et le pire ils s'en rendent pas compte lol

Citation : il vas tellement trembler quand il vas les avoirs qu'il risque de les faire tomber par terre en les sortant du carton..!




:mdr: :clin: :D:
83
J'ai une question qui est un peu hors-sujet quoique peut-être pas : je voulais savoir si ce problème de livraison ne concernait que les CDJ-1000 MK3 ou si ça concernait aussi d'autres produits comme la CDJ-800 MK2?
84
Ben apparament la cdj800 mk2 se vend bien et y'a pas de soucis pour les stock car j'étais chez un revendeur dernièrement et on lui a changé ses 800mk2 direct car il avait eu un problème avec le chargeur

moi pour moi c'est clair pioneer a du déceler une petite erreur sur leur lecteur dans une série produite et ils ont du refaire quelques test moyennant un peu de temps pour bien finaliser la bête
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
85
Ah ? j'y avait pas pensé a celle la Dj Cross !! Mais c'est clair que c'est carrément possible et ca expliquerais pas mal de choses !! :bravo:

Bien vu ! :clin:

En espérant qu'un jour on sache vraiment s'qui s'est passé !!!

PS : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" Jean de la Fontaine... (lol si j'avais su k'un jour j'aurais dis ca !!!)(Jean de la Fontaine c'est un groupe de mot que j'ai pas dit depuis le CP !! :-)) merci google ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
86
Dans ce cas cela veut dire que les premieres livrées pourrais avoir des problemes ?

Si oui, espérons que les series qui arrivent en ce moment soit corrigées, mais ça m'etonne quand même de la part de pioneer de mettre des produits sur le marché pas assez testés....j'ai du mal à y croire vu le sérieux et la réputation de la marque...!
87
Pour ma part, j ai pas noté de problémes...
88
Non mais c'est peut etre un petit défaut de fabrication sur une sérieu rien de bien méchant mais c'est pour éviter des retours en usines inutiles..
comme pour certaines grandes marques automobiles quoi :clin:
mais bon ce n'est qu'une supposition lol
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
89
A parce que non seulement pioneer ne peut pas fournir ses clients qui commencent à en avoir mare, mais en plus on risque de recuperer du matos qui n'est pas au point....???? :furieux: :furieux:

Hé ben ça s'arrange a ce que je voie...! :fache:

en tout cas la situation est toujours bloquée, meme les PRO Piopio ne pourront pas dire le contraire.... :lol:

et TOC.....
90
Non on dit pas le contraire mais perso je viens de me faire une heure de mix sur mes 1000mk2... huuuuuuuum que c'étais bon... MOAURF§!! :mdr:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal