Sinon, c'est pas le sujet, mais bon vu que c'est moi qui lé créer je pose quand même la question ..
Vous pensez quoi de la DJM 400 et la DJM 800, les différences etc .. A pars que la 400 ne dispose que de 2 Voies, et qu'on ne puisse pas y connecter de MIDI ...
jai la djm 400, c'est une superbe table,tres simple tres "fluide",pas besoin de manuel(a par peutetre pour leffet in loop sampler)!bref tres bonne qualité mai je nai jamai testé la djm800 donc....
Degun .. ça te serai possible de nous faire une démonstration vidéo de ce que peux faire la 400 en Français cette fois car toute les vidéos de tutorial pour la 400 sont en anglais, C'est pas question d'être belingue ou non mais c'est plus plaisant que ce soit un Français qui le fait :p
delay,echo,filter,flanger,phaser,robot,roll,In Loop sapler(tu peu memorisé 5boucle de 4temp,tu peu changer de cd ,elles i seron encore,tu les rapel kan tu veu)
a noté ke tu peu modifier le pitch des effet,se qui produit differen effet pour un seul effet,c'est quand meme pas mal dutou!!!!
tu a un potar pour reduire ou augmenter lintencité de leffet