Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2523
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Laquelle choisir ? Tel est la question.

• 198 réponses
  • 18 participants
  • 8 883 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Laquelle choisir ? Tel est la question.
Bonjour, j'aimerais faire l'achat d'une platine CD à plat, mais j'hésite encore entre la MK3 de chez Piopio ou la S5000 et la S3500 de chez Denon.

Je voudrais une platine avec une multitudes de fonctions qu'on puisse faire un mix polyvalent et professionnel ... House/Dance/RnB/Electro/Techno ...
Afficher le sujet de la discussion
101
:oo: c'est toi le meilleur :mdr: !!

c'est un site espagnol, tu connai les frai de ports???
102
60€ je crois pour les deux !
103
Sinon, c'est pas le sujet, mais bon vu que c'est moi qui lé créer je pose quand même la question ..

Vous pensez quoi de la DJM 400 et la DJM 800, les différences etc .. A pars que la 400 ne dispose que de 2 Voies, et qu'on ne puisse pas y connecter de MIDI ...
104
Non 120 :(

ca fai 2104euro au lieu de 2316euro en france! 200euro,mouais c deja ca!!!

merci en tou cas
105
Sinon je ne devrais pas le dire mais il vas y avoir une promo pioneer au printemps sur les CDJ1000mk3 mais je ne sais pas combien encore !
106
Pour la djm400 il me semble qu'il y a moins d'effets !
107
Merci pour linfo :bravo:

jai la djm 400, c'est une superbe table,tres simple tres "fluide",pas besoin de manuel(a par peutetre pour leffet in loop sampler)!bref tres bonne qualité mai je nai jamai testé la djm800 donc....
108
Oui c'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup d'effets, C'est pour ça ...

Mais bon avec deux CDJ 1000 MK3 Je sais pas si la DJM 800 Vo vrement le coup, par rapport à la différence de prix avec la 400
109
Degun .. ça te serai possible de nous faire une démonstration vidéo de ce que peux faire la 400 en Français cette fois car toute les vidéos de tutorial pour la 400 sont en anglais, C'est pas question d'être belingue ou non mais c'est plus plaisant que ce soit un Français qui le fait :p

Merci d'avance ;)
110
Effet de la djm 400

delay,echo,filter,flanger,phaser,robot,roll,In Loop sapler(tu peu memorisé 5boucle de 4temp,tu peu changer de cd ,elles i seron encore,tu les rapel kan tu veu)

a noté ke tu peu modifier le pitch des effet,se qui produit differen effet pour un seul effet,c'est quand meme pas mal dutou!!!!

tu a un potar pour reduire ou augmenter lintencité de leffet