Ben moi je pense que si tu n'as que deux platines la 400 peut faire l'affaire !
Sinon moi j'ai la 800 et c'est vrai qu'elle est chére mai elle vaut vraiment le coup !
Et si elle est chére c'est que pioneer utilise des composants haut de gamme ,il y a une grosse différence avec les 600 500 300 ou meme la 909 !
Apres vu que la 400 a casi la meme conception que la 800 et que n'a pas trop les moyen prend la 400 !
D'accord, Oui je n'ai pas les moyens pour l'instant, je vais déjà me prendre 2Cdj's MK3 et je sais pas encore pr la table, sois j'attend et je me prend la 800 ou j'achète directement la 400 ...
Ouais c'est claire, mais justement, ce que j'ai peur c'est d'acheter la 400, et après regreter de ne pas avoir économiser pour pouvoir m'acheter la 800, avoir foutu un peu 500 € " dans la poubelle " alors qu'il aurait pu servir pr la 800 ... =)
Après ça depend du point de vue de chacun, et c'est pas un choix facile ...
La grande question c'est : La raison ou la passion ? :p Une question existentiel.
Saute sur les 1000 c'est des pures beautées ... Jlai é essayé en magasin, jlai avaient pas encore en mains, et j'ai fais un ptit set dans le magasin bien sympathique avec une cinquantaine de clients qui me regardait, c'était super ... Mais c'est vrement une beauté, ta l'impression d'avoir quelque chose entre les mains, et le touché et super par rapport aux 800...