Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2523
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Laquelle choisir ? Tel est la question.

• 198 réponses
  • 18 participants
  • 8 894 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Laquelle choisir ? Tel est la question.
Bonjour, j'aimerais faire l'achat d'une platine CD à plat, mais j'hésite encore entre la MK3 de chez Piopio ou la S5000 et la S3500 de chez Denon.

Je voudrais une platine avec une multitudes de fonctions qu'on puisse faire un mix polyvalent et professionnel ... House/Dance/RnB/Electro/Techno ...
Afficher le sujet de la discussion
111
D'accord, merci bien, donc c'est mort pour la vidéo ... lol :p
112
Ben moi je pense que si tu n'as que deux platines la 400 peut faire l'affaire !
Sinon moi j'ai la 800 et c'est vrai qu'elle est chére mai elle vaut vraiment le coup !
Et si elle est chére c'est que pioneer utilise des composants haut de gamme ,il y a une grosse différence avec les 600 500 300 ou meme la 909 !
Apres vu que la 400 a casi la meme conception que la 800 et que n'a pas trop les moyen prend la 400 !
113
Si je trouve une camera,pourkoi pas mais ca sera pa tou de suite :clin:

rien a voir avec le sujet,mai kelkun peu mexpliké quesqu'un hot cue??? jsui un super novice :D:
114
D'accord, Oui je n'ai pas les moyens pour l'instant, je vais déjà me prendre 2Cdj's MK3 et je sais pas encore pr la table, sois j'attend et je me prend la 800 ou j'achète directement la 400 ...
115
Honnetement si c just pour mixer chez toi ou fair kelke ptite soiré chez des potes ,comme moi, prend la 400 et tu naura meme pa de regrets!

je te di ca mais c claire que si javai eu les moyen jaurai pri la 800 mais c'est de la gourmandise :clin:
116
Oui je suis d'accord avec degun !
117
Ouais c'est claire, mais justement, ce que j'ai peur c'est d'acheter la 400, et après regreter de ne pas avoir économiser pour pouvoir m'acheter la 800, avoir foutu un peu 500 € " dans la poubelle " alors qu'il aurait pu servir pr la 800 ... =)

Après ça depend du point de vue de chacun, et c'est pas un choix facile ...

La grande question c'est : La raison ou la passion ? :p Une question existentiel.
118
Animix

tu me conseil deconnomisé un peu et de prendre 2cdj 1000mk3, ou d'acheter des 800MK2???

j'hesite vraiment! jai acheté 2cdj 200 cette été,et je veu deja les revendre!jai peur de faire la meme connerie en achetan les 800
119
Vu le prix de la 800 il faut vraiement en avoir l'utilité apres si la raison est la passion c'est difficile de faire un choi !
120
Franchement ...

Saute sur les 1000 c'est des pures beautées ... Jlai é essayé en magasin, jlai avaient pas encore en mains, et j'ai fais un ptit set dans le magasin bien sympathique avec une cinquantaine de clients qui me regardait, c'était super ... Mais c'est vrement une beauté, ta l'impression d'avoir quelque chose entre les mains, et le touché et super par rapport aux 800...

Essaye en magasin ^^