Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2523
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Laquelle choisir ? Tel est la question.

• 198 réponses
  • 18 participants
  • 8 887 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Laquelle choisir ? Tel est la question.
Bonjour, j'aimerais faire l'achat d'une platine CD à plat, mais j'hésite encore entre la MK3 de chez Piopio ou la S5000 et la S3500 de chez Denon.

Je voudrais une platine avec une multitudes de fonctions qu'on puisse faire un mix polyvalent et professionnel ... House/Dance/RnB/Electro/Techno ...
Afficher le sujet de la discussion
121
Jvai au salon de l'evenement'ciel a apris bientot, jvai tou tester :bravo:
122
LoL ben voilà, ça c'est cool, fait gaffe de pas tout cassé non plus, ça risque de couté cher au final :p
123
LOL, si jpeu en metre une dans ma poche :D:

bon allé bonne fin de nuit les mecs!!!!
124
Amène une cotte avec toi alors lol :p

Bonne nuit à toi ...
125
Bon moi j'ai deux set !
le premier:1djm600s + 3 cdj800mk2 et 3 Sl1200mk5 technics
le deuxieme:1djm800 + 3 cdj1000mk3 et 3 TTX numark
Le plus souvent je travail avec le deuxieme car je n'aime pas la 800 mk2 je la trouve trop simple pour de la creation pour du mix elle est simpas !
Apres toujour le meme probleme ça depend de l'utilisation que tu en as moi je te dirai d'economiser car la 1000mk3 c'est le pied....
126
Oui c'est claire, que personne te dira que la 1000 elles sont nules ... Ou c'est que la personne n'a rien compris ... ^^ C'est une possibilité.

Mais économise oui

Et dit donc ça en fait de l'argent tout ça et ta assez de voie pour caser tout ça ? ^^
127
Putain tu en a du materiel mon salaud :oo: lol

Moi c'est decidé ,jeconomise :bravo: ,mk3
128
Biensur ! c'est limite mais c'est pour ça que j'ai pri la 800 sinon j'aurai pri une 400 !
129
Ué mais moi il me faut plus de voies, il m'en faut pour mes jingles donc 3 voies, 2 pour mes CDJ et 1 qui prend le son de mon pc portable pr les jingles et autres sons divers ... =)
130
Ben c'est sur que j'ai du matos mais j'ai deux discomobile c'est pour ça puis on est 9 associé et on a mi plus 14 ans a monter tout çà