Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj mk3 et djm 800 pour mon fils

  • 180 réponses
  • 31 participants
  • 11 061 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Cdj mk3 et djm 800 pour mon fils
Salut à tous,mon fils me parle de deux cdj 1000 mk3 et d'une djm 800.
Il a 13 ans,et il a déjà du matériel depuis environ 2,5 ans.
Il compte en faire son métier plus tard.
Est-ce du matériel fiable,simple d'utilisation,robuste?
Et est-ce que le raport qualité/prix est justifié?
je pense plutôt à de l'occasion,même si il les fait tourner tous les jours,car pour son age 4000 € juste pour deux lecteurs cd et ne table de mixage,cela reviens un peu cher.


Merci pour vos avis et vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
91
La mk3 a^^prte qiuand même le mp3 non ?
92

Citation : La mk3 a^^prte qiuand même le mp3 non ?


ouais,certes,mais moi perso,j'ai deux mk3,mais c'est pas pour le mp3 que je les ai prises,je mixe qu'avec du wave,audio "normale" quoi,deja que je trouve le son moins bon que sur vinyle,mais voila,ça c'est ma façon de voir,moi je suis de la vieille ecole

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

93
Le mp3 se repend de plus en plus,donc il faut toujours prévoier en fonction de l'évolution.enfin,c'est mon point de vue
94

Citation : Le mp3 se repend de plus en plus,donc il faut toujours prévoier en fonction de l'évolution.enfin,c'est mon point de vue


ouais,et je le respecte mais bon,le mp3 a quand meme un son de chiotte je trouve

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

95
J'avais jamais remaqué
96
:P: si tu l'ecoute dans ta voiture ou comme ça chez toi,ça vas,si tu l'ecoute dans une soiree a haut niveau,la vraiment,tu sens la difference

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

97
Le Mp3 de haute qualité, comme le Wav ont une très bonne qualité audio.
Après, faut du vinyle...
98
:P: le mp3,deja tu l'ecoute au casque,par rapport a l'original tu vas nettement bien sentir la difference,moins de basse,moins de tout,moins de dynamique en fait,et meme avec la meilleur compression qui soit et ça,il suffit de mettre un casque pour s'en rendre compte

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

99
Sauf que les gens bourrés en soirée ils s'en foutent r.o.y.a.l :lol:
100
C'est vrai qu'n soirée c'est mieux le wave,... mais quand c'est aussi un peu pour chez sois avec des cd copiés,c'est mieux un mk3,en plus le design du mk2 est nul