CDJ 1000 + DJM 800 pas cher du tout.. arnaque ??
- 96 réponses
- 32 participants
- 23 418 vues
- 28 followers
X-Files
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2009 à 08:45:56CDJ 1000 + DJM 800 pas cher du tout.. arnaque ??
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pack CDJ + DJM, et je suis tombé sur une annonce pas cher du tout hier matin..
https://www.leboncoin.fr/vi/62116522.htm?ca=12_s
1200 Euros le tout ?? j'ai quand même appelé..
après avoir eu le gars au téléphone hier et aujourd'hui, j'hésite vraiment.. Il me dit que son père travaillant chez Pioneer lui a sortit sa en avril pour son anniversaire, et qu'il ne s'en est servi qu'une fois, il est pas DJ et ne comprend donc pas grand chose.. aujourd'hui sa dors dans sa chambre donc il veut vendre sa..
jusque la bon.. D'après lui tout est nickel, il a les factures, tout, la garantie, il est prêt a faire un certificat de vente, enfin tout sa propre..
Il m'a donné son adresse sur Paris, mais impossibilité de le voir car il est en vacances sur Nice jusqu'a fin aout. Il aurait emporté les platines avec lui et souhaite me les envoyer par la poste en faisant un mandat "cash" ou l'on se rendrait a la poste en même temps, quand il dépose le colis je donne l'argent en même temps..
Je sais pas trop quoi faire, je suis tenté mais j'ai peur..
je lui ai demandé son numéro de pièce d'identité..
que puis je faire d'autre ?
qu'en pensez vous ?
merci à tous..
Scott Old Timber
2826
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 14/01/2010 à 19:19:18
Tant que le faisan ne s'est pas pris une bonne volée de plomb, il continue à rêver.
Ok avec ton idée gazzzz. C'est moins cher, l'argent reste en France et servira à redresser le pays.
Ok avec ton idée gazzzz. C'est moins cher, l'argent reste en France et servira à redresser le pays.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
42 Posté le 14/01/2010 à 19:29:53
Citation de : Scott the timber
Heu ... disons qu'il servira , j'ai bien quelque idées qui riment avec macro-tech
Tant que le faisan ne s'est pas pris une bonne volée de plomb, il continue à rêver.
Heu ... disons qu'il servira , j'ai bien quelque idées qui riment avec macro-tech
Tom
3794
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
43 Posté le 15/01/2010 à 02:06:27
Voila quelques détails sur le site et son propriétaire ...
https://whois.domaintools.com/abc6789.com
https://whois.domaintools.com/abc6789.com
DjayMorgan
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
44 Posté le 25/01/2010 à 20:49:11
Bonjour a vous tous,
Donc je vous raconte un peu mon Histoire.
Jeudi j'appel pour une annonce pour 2 Cdj 2000 a petit prix (1500 E)
La personne me dit que je peux venir vendredi les prendre sur Bordeaux.
Je lui dit que je ne peu pas il me dit tempis rappeler moi quand vous pouvez venir si elle sont vendu ou pas.
Je lui répond que je ne peu que mardi il me dit que elle seront surement vendu.
Donc samedi matin je lui envoie par mandat cash un avance pour réserver les produits.
Après je me rend compte que je me suis peu être fait avoir il me rappel pour me dire qu'il a bien eu l'argent.
Ce soir il me rappel pour me confirmer le RDV sur Bordeaux (Je viens me rendre compte que samedi matin il a retirer l'argent a la poste mes par sur bordeaux mes à Paris....)
Donc je lui demande des compte mes il me confirme que ce n'es pas une arnaque et de bien venir comme prévue demain au RDV.
Vous en penser quoi? Arnaque? ou pas?
Merci d'avance
Donc je vous raconte un peu mon Histoire.
Jeudi j'appel pour une annonce pour 2 Cdj 2000 a petit prix (1500 E)
La personne me dit que je peux venir vendredi les prendre sur Bordeaux.
Je lui dit que je ne peu pas il me dit tempis rappeler moi quand vous pouvez venir si elle sont vendu ou pas.
Je lui répond que je ne peu que mardi il me dit que elle seront surement vendu.
Donc samedi matin je lui envoie par mandat cash un avance pour réserver les produits.
Après je me rend compte que je me suis peu être fait avoir il me rappel pour me dire qu'il a bien eu l'argent.
Ce soir il me rappel pour me confirmer le RDV sur Bordeaux (Je viens me rendre compte que samedi matin il a retirer l'argent a la poste mes par sur bordeaux mes à Paris....)
Donc je lui demande des compte mes il me confirme que ce n'es pas une arnaque et de bien venir comme prévue demain au RDV.
Vous en penser quoi? Arnaque? ou pas?
Merci d'avance
chris m.berger
7243
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 25/01/2010 à 21:34:00
salut,
en ce moment boncoin est la cible d'escrocs,
je signale 1 annonce par jour,souvent c'est 1/4 du prix
aujourdhui j'ai vu 2cdj200+djm400 a 400 euroet ils utilisent des photos d'ici ou de chez garaud du topics "votre matos"
@morgan c'est une arnaque!
en ce moment boncoin est la cible d'escrocs,
je signale 1 annonce par jour,souvent c'est 1/4 du prix
aujourdhui j'ai vu 2cdj200+djm400 a 400 euroet ils utilisent des photos d'ici ou de chez garaud du topics "votre matos"
@morgan c'est une arnaque!
Tom
3794
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
46 Posté le 25/01/2010 à 21:40:28
Yép
Tu peux avoir son nom quand il retire l'argent ? Ou c'est juste un code ???
Tu peux avoir son nom quand il retire l'argent ? Ou c'est juste un code ???
dj-mind
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 25/01/2010 à 21:51:19
a mon avis ça sent l arnaque mais pour maintenant vas au rdv , a quel endroit a tu envoyer le mandat ? tu as du marquer le nom ,et lui donner une piece d identiter pour recp l argent!
vends ou echange martin 518 .
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
48 Posté le 25/01/2010 à 22:04:06
Moi j'irais au RDV m'ais avec des potes...surtout s'il ta demandé un payement en espèces....
DjayMorgan
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
49 Posté le 25/01/2010 à 22:05:08
Je trouve bizzard que un arnaqueur me demande de venir au RDV cherchez le matos... Donc je ne sais pas..
Sinon et bien j'ai eu son Nom prénom et il a du présenter sa carte d'identiter a la poste pour retirer l'argent.
Il m'a rappeler ce soir pour confirmer le RDV j'ai même demander conseil au Gendarme il m'ont dit qu'il pense pas a une arnaque car le mec ma donner et appeler de deux numéro de tel (pas en numéro cacher) et si il serais un arnaqueur il me demanderais pas de venir cherchez le matos et il me rappellerais même pas...
D'après vous..? Je serais fixer j'ai Rdv sur bordeaux demain aprem....
Sinon et bien j'ai eu son Nom prénom et il a du présenter sa carte d'identiter a la poste pour retirer l'argent.
Il m'a rappeler ce soir pour confirmer le RDV j'ai même demander conseil au Gendarme il m'ont dit qu'il pense pas a une arnaque car le mec ma donner et appeler de deux numéro de tel (pas en numéro cacher) et si il serais un arnaqueur il me demanderais pas de venir cherchez le matos et il me rappellerais même pas...
D'après vous..? Je serais fixer j'ai Rdv sur bordeaux demain aprem....
dj-mind
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 25/01/2010 à 22:05:56
c est plus prudent en effet
vends ou echange martin 518 .
- < Liste des sujets
- Charte