Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention Pioneer Cdj 2000!!!

• 165 réponses
  • 25 participants
  • 26 187 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Attention Pioneer Cdj 2000!!!
Bonjour a tous,
J'ai décidé de crée ce poste pour vous avertir des problèmes qui risque de vous arriver si vous acheter des Cdj 2000 ou enfait si vous acheter des produits Poineer.
Au mois de Février dernier, j'ai acheter deux Cdj 2000 neuve et une djm 800, quelque mois plus tôt.
Un peut déçu au début, du as des problèmes de jeunesse (logiciel bugé,mp3 qui saute, quantize pas au point) mais très vite comblé avec les mise a jour régulière!
Première gros déception: après 3 mois d'utilisation, une Led bleu sur ma djm 800 s'éteint, retour en SAV, 1 mois pour changer une simple Led!
Il y as 3 semaine c'est le tour de mes deux Cdj 2000 de partir en SAV en même temps, le coté des job acroché le job du dessus. Résultat, au lieu d'accélérer un peut le tempo, ça scratché!
Aujourd'hui, mon revendeur ma appelé pour m'informer que Pioneer avais bien constater un gros problème sur mes platines.
Résultat, on me remplace une platine, par une autre ( même pas sur que cela soit une neuve, avec ma chance il vont me donner une d'occas encore plus morte) et la deuxième platine par en belgique t au Japon pour analyse!

Donc voilà j'ai attendu un mois pour qu'il me change une Led sur ma djm 800 et la au bout de trois semaines je vais récupérer une platine sur deux, qui en plus n'est pas la mienne et d'occas!!! Pour la deuxième Cdj, aucune date de retour!!!
Franchement je suis dégouter! J'ai acheter pour 5000€ de matis chez eux et il ont un SAV de merde!!!
C'est un peut comme acheter une Ferrari et avec un Sav de logan!!!
Attention, réfléchissez avant d'acheter du Pioneer!!!!

Afficher le sujet de la discussion
81

Hum... j'attendais une reflexion du genre "Mais pourquoi tu as mis la DJM... et pas la Xone"... mrgreen

82

ahaha pourquoi donc? mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

83
Pour résumer,
Gros problème sur les jog de certaine Cdj 2000. Pioneer, analyse le problème, car inconnu jusqu'a présent, et ne sais pas si c'est software ou harware.
Pour mon cas, les deux platines sont touchées.
Une est partie au Japon pour analyse, Pioneer me l'échange contre une neuve
L'autre n'est pas réparable car panne inconnue, Pioneer refuse de me m'echanger et me la renvoie en état, après 3 semaines de Sav pour rien.
Une fois la panne identifié ma platine repartira encore en Sav.

Le responsable de chez Pioneer France m'as dis que selon l'importance du problème, ils communiqueront sur un evantuel rappel des Cdj 2000 dans le monde entier.
Une fois
84

Citation de : merolecho

"Mais pourquoi tu as mis la DJM... et pas la Xone"... mrgreen

mais je savais que tu allais la changer des que possible ... mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

85

En vrai la xone 4d elle me fait envis mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

86

Evidemment mrgreen

Non plus serieusement, je vais passer la Xone... j'en ai marre du son pourri que j'ai sur la PioPio...

87

Ah le son est mauvais eek ?

soundcloud.com/djmadnat

88

Comme sur la plupart des tables de chez Pio.. pour ne pas dire toutes les tables...

89

Citation de : Djmadnat

En vrai la xone 4d elle me fait envis mrgreen

ben vas y !

Citation :

Non plus serieusement, je vais passer la Xone... j'en ai marre du son pourri que j'ai sur la PioPio...

as c'est sur que pioneer facepalm

Citation :

Ah le son est mauvais eek ?

On peut dire pourri ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

90

je veut bien mais ca a un prix  mrgreen tu me les offres?

soundcloud.com/djmadnat