Attention Pioneer Cdj 2000!!!
- 165 réponses
- 25 participants
- 26 240 vues
- 25 followers
exi-by
J'ai décidé de crée ce poste pour vous avertir des problèmes qui risque de vous arriver si vous acheter des Cdj 2000 ou enfait si vous acheter des produits Poineer.
Au mois de Février dernier, j'ai acheter deux Cdj 2000 neuve et une djm 800, quelque mois plus tôt.
Un peut déçu au début, du as des problèmes de jeunesse (logiciel bugé,mp3 qui saute, quantize pas au point) mais très vite comblé avec les mise a jour régulière!
Première gros déception: après 3 mois d'utilisation, une Led bleu sur ma djm 800 s'éteint, retour en SAV, 1 mois pour changer une simple Led!
Il y as 3 semaine c'est le tour de mes deux Cdj 2000 de partir en SAV en même temps, le coté des job acroché le job du dessus. Résultat, au lieu d'accélérer un peut le tempo, ça scratché!
Aujourd'hui, mon revendeur ma appelé pour m'informer que Pioneer avais bien constater un gros problème sur mes platines.
Résultat, on me remplace une platine, par une autre ( même pas sur que cela soit une neuve, avec ma chance il vont me donner une d'occas encore plus morte) et la deuxième platine par en belgique t au Japon pour analyse!
Donc voilà j'ai attendu un mois pour qu'il me change une Led sur ma djm 800 et la au bout de trois semaines je vais récupérer une platine sur deux, qui en plus n'est pas la mienne et d'occas!!! Pour la deuxième Cdj, aucune date de retour!!!
Franchement je suis dégouter! J'ai acheter pour 5000€ de matis chez eux et il ont un SAV de merde!!!
C'est un peut comme acheter une Ferrari et avec un Sav de logan!!!
Attention, réfléchissez avant d'acheter du Pioneer!!!!
dj's@
exi-by
Toujours pas de solution. Si y as une solution en fait, mettre la platine en "Cdj" et pas en Vinyl... Je vous rappel qu'on parle d'une platine a 1800€.
Imaginé, vous achetez un objet, il fonction mal. Le Sav ne connait pas d'où viens le problème, donc il ne peuvent pas le réparer, normale. Mais ou Ca deviens moi normal c'est qu'il refuse de vous l'echanger! Vive Pioneer.
Le commercial dois prendre des nouvelles directement chez Pionner Japon. Il dois me rappelé la semaine
Prochaine. Si y as pas d'avancé, je vais demander le remboursement de la platine défectueuse, car la platine échanger et qui est neuve, pas de problème.
Si il refuse, Ca fait maintenant plus de deux mois que ie peut pas utiliser mon matos correctement, je pense que je vais engager des poursuites.
jmarc1200
Citation de exi-by :
Je viens de recevoir un hdj 500, offert par Pioneer. J'apprécie le geste et appel le commercial pour le remercié et en profite pour savoir quand ils vont résoudre mon problème qui c'est encore aggravé.
Toujours pas de solution. Si y as une solution en fait, mettre la platine en "Cdj" et pas en Vinyl... Je vous rappel qu'on parle d'une platine a 1800€.
Imaginé, vous achetez un objet, il fonction mal. Le Sav ne connait pas d'où viens le problème, donc il ne peuvent pas le réparer, normale. Mais ou Ca deviens moi normal c'est qu'il refuse de vous l'echanger! Vive Pioneer.
Le commercial dois prendre des nouvelles directement chez Pionner Japon. Il dois me rappelé la semaine
Prochaine. Si y as pas d'avancé, je vais demander le remboursement de la platine défectueuse, car la platine échanger et qui est neuve, pas de problème.
Si il refuse, Ca fait maintenant plus de deux mois que ie peut pas utiliser mon matos correctement, je pense que je vais engager des poursuites.
non,mais la,j'y crois pas,y'a un defaut dans la machine,ça viens de la machine,c'est pas toi qui l'a mis en panne,donc c'est clair soit il te rembourse soit il te l'échange,y'a pas a tourner la,faut les menacer de poursuites,je ne vois plus que ça
digital974
+1!!
au passage un petit avis sur la hdj500??
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
exi-by
dj's@
dj's@
exi-by
La semaine prochaine, je vais allez voir un avocat, Ca me gonfle trop.
Et vive le Sav de Pioneer!!!
dj's@
dj's@
- < Liste des sujets
- Charte