Sujet de la discussionPosté le 07/07/2010 à 14:26:40Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.
:D des barres vos dires JMPPP !!!Bref,en tout cas sur paris y en a pas mal des CDJ 850.Star's Music.Mais certes (la 800 est tjr en vente lol 700 et des pepetes d'euros lol même pas une baisse de tarif...!c'est des barres ca!)La CDJ 350 me fait penser a un jouet,J'aime pas du tout le glissement du jog.on dirait une platine sous marque ou un truc de ce genre la!Y avait la CDJ200 a cote et elle m'a paru plus "pro" que la cdj350 ste plait...Bref a tester mais perso...(Je suis bien avec mes(...)¤ lol, nan rien ¤ :D) hihiiii...(¤ dj's@ ¤)
Tee-jay c'est pas du hors-sujet!Non c'est pas essayer les cdj 850 car ca me disait rien de les tester puis j'etais pas au magazin pour tester mais acheter un casque pro.Mais c'est la même que la 800MKII sauf qu'il y a des connections en plus (USB etc...) Donc Voilà! :D
Je commande jamais sur internet,je vais en magazin directement!Cependant,j'ai des potes qui commendent chez Thomann et d'après eux,tu peux peu leur faire confiance!Oui c'est garantie chez eux!Enfin regarde bien (¤ Thomann.de ¤)Puis la livraison c'est 3-4 jours il me semble!Donc Voilà après, ca depend ce que tu appels livrer rapidement lol :D
Bon ça y est j'ai acheté ma paire de CDJ 850, mes premières impressions sont bonnes. Je laisserai un avis lundi normalement su AF après avoir bossé avec tout ce week end !
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 23:26:35 ]
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
290Posté le 11/08/2010 à 23:33:14
Oh moi c'est une longue histoire . Mais pour faire court je passe de CDJ 1000MK3 à la CDJ 850. Pour mon utilisation elle est mieux. Je l'ai payé 969 euros Chez smsoi. Au faite ils les ont enlevées du conteneur et mises directement dans ma voiture ! Eh oui arrivé aujourd'hui.