Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 442 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation de bilos :

Au faite ils les ont enlevées du conteneur et mises directement dans ma voiture ! Eh oui arrivé aujourd'hui.   mrgreen

dur de faire mieux!  icon_mrgreen.gif

bon mixe avec tes new joujou!! icon_bravo.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

292
293

Citation de : bilos

Oh moi c'est une longue histoire  facepalm. Mais pour faire court je passe de CDJ 1000MK3 à la CDJ 850. Pour mon utilisation elle est mieux. Je l'ai payé 969 euros Chez smsoi. Au faite ils les ont enlevées du conteneur et mises directement dans ma voiture ! Eh oui arrivé aujourd'hui.   mrgreen

Salut toi

j'attend avec impascience ton retour (fait nous une petite vidéo je pense tu sera le 1er francais a nous faire une vidéo ^^)

par contre tu les à pas un peu payer chère 899€ partout meme 849 sur certain magasin près de chez moi

294

Bilos habite à la Réunion mr_didi ... ceci explique le prix plus élevé. A la Réunion pour ça c'est chiant, mais c'est comme ça. Après c'est une magnifique île  icon_aime2.gif .

Une petite vidéo/mix au couché du soleil avec vue sur mer mister Bilos ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

295

Yes ! william121 a tout dit. Je vous promet rien pour la vidéo mais un avis ça c'est sur !  bravo

296

à 969€ c'est plutot une bonne affaire facepalm!!! pauvre de nous!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 06:50:13 ]

297

Bon j'ai bossé avec vendredi et samedi juste un mot "super" !!! Plus de détails et avis lundi je dois encore bossé avec ce dimanche.

298
et une petite photo si tu peut ? ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

299
x
Hors sujet :
La CDJ 400 arrêter ???

300