Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 127 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation de : Djtipi

tiens une question : Avez-vous déjà eu des problèmes avec des DN-S1000 ou DN-S700 qui chauffent (dans une salle surchauffée), dans un flight, au point délirer ?

Pour DN-S700, 1000 et tout autre platine, faut voir la notice en principe ça fonctionne jusqu'à 35 degré, donc dans une salle surchauffé, si en plus elles sont dans un fly, collé les une aux autre avec une table de mix, etc. ça dépasse certainement les 35 degré et ça bug, ça peut s'éteindre tout seul, etc. et c'est normal si ça dépasse la température maximale d'utilisation, faut revoir ton installation qui n'est pas conforme!

392

Bilos; t'as déja utilisé la fonction création de playlist ?

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

393

J'ai jamais essayé non ! Mais je vais m'y mettre. En revanche je pense qu'il va falloir une MAJ pour la section USB tendance à buguer dès fois rarement mais ça arrive.

394

tu fait quoi en cas de bug?? tu relance la platine?

395

salut

j'aimerais avoir un petit conseil je veu acheter mes platines tres prochainement mais je ne sais pas les quel choisir j'ai pu lire presque toutes vos impressions et je n'arrive toujours pas a me décider.

quels platine me conseiller vous entre les 850, 900 et 1000 ?

396

salut, ça dépend de ton budget et de ton utilisation!

397

à choisir entre les trois d'une manière générale, moi je prendrais les 900, après si tu prends les 850 , ça te laisse de l'argent pour un mixer un peu plus cher.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

398

c'est pas une mauvaise idée!!

399

La point noir sur les 1000 mk3 c'est que ça sera forcement de l'occas' ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

400

NON LES MK3 je peux les avoir neuves justement.

maintenant les quels choisir c'est pas une question de prix j ai choisi entre c 3 la.

qui peut me conseiller