Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 120 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401

bein alors des trois neuves, moi j'hésite pas : CDJ 900 !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

402

tu compte utilisé quoi comme support?? mp3 sur clé?? midi?? cd??

les 1000mkIII ne sont pas encore "has been" car elles ont des fonctions tels que;  hot cue, le reglage de dureté du jog!

donc dans les trois cas si tu utilise le cd comm support c'est tout bénef!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

403

je compte utilisé le support qui passe le mieux sur ma platine on verra en fonction de la platine mais je pense plutot CD

404

Vu ton budget, je te propose 2 CDJ 850 et une Xone 42 , si tu mixe plutôt Electro/house le tout pour 2464 euros.

je te propose 2 DNS 3700 et une HAK 280 , si tu mixe plutôt Hip Hop/R'n'B le tout pour 2555 euros.

405

c'est vraiment pour faire des mix zouk dance hall ragga et un peu de tou mai principalement pour sa

406

bein alors 2 DNS 3700 et 1 HAK 280.

407

Alors je vous tiendrais au courant sur le bug pour la partie USB. En faite des fois certaine chansons sur ma clé saute ça se pourrait que ce soit la compression de mes sons en mp3 aussi. Car on dirait bien que salfé sur les mêmes sons.

Affaire à suivre. Mais sinon que dire, je les aimes !

http://images3.photomania.com/508219/1/rad1B0B6.jpg

408

jolie la photo! bravo j'adore!! bave

peut étre des mp3 en VBR(débit variable)elle avait un peut de mal au début sur les 400.

ou peut étre un bug lors de la compression!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

409

sur la tof on dirais qu'elles sont noires ...

410

Citation de Copeland65 :

sur la tof on dirais qu'elles sont noires ...

c'est marrant,car moi aussi j'ai cru,j'était la,c'est une 900 mais je la reconnaissais pas et après je me suis souvenus que bilos avait pris les 850,et la j'ai compris que c'était la photo qui faisait ça bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share