Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

  • 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 009 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics



:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
251
252
Rien de bien convaincant dans cette video malheureusement...
Body movin'
253
Mais tu la toi la sldz 1200 ??
254
Non j'ai préféré m'équiper en CDX... aucun regret !
Body movin'
255
Ha d'accord
256
Salut tout le monde...

Au cas ou la SLDZ est en test dans le dernier SONOMag... :bravo: celui de juillet! Ca devrait commencer à faire taire certaines rumeurs qui n'ont jusque ici pas été démontrées!

Qu'on se le dise...
257
Ouais les mecs ,ont ma prété sldz 1200 trop belle la bete, mais j' ai été un peut deçu sur ce produit quand meme. jeu dans la couronne et le temps de chargement ,ttttttrrrrrroooooppppp long les mecs de technics ont déconner, et les accès au plage une catastrophe un bouton av ,ret imaginer vous un cd mp3 avec 130 morceaux ont doit appuyer ex : pour passer de la plage 1 a 60 appuyer 59 fois sur le bouton av la misère sur terre .la prise du point cue space :(( .et la bougle pas le droit a l erreur si tu la rate t'est morts.en soirée merci.pas de ratrapage ,dommage.mais elle a aussi des qualité, la rotation du plateau est terrible; amateur de la mk2 vont se régalé, le scratch est génial ,mais pour moi je trouve que le plateau ne repart pas comme une MK2 dommage.les effect sont géniaux
.si une personne a un avis dessus ,faite moi s'en part.
258
Moi je trouve que la sldz 1200 s'est fait attendre...........pour s'apercevoir qu'il y avait du jeu dans la couronne, des boutons pas pratiques, un moteur pas tout à fait le même que la mk2, bref elle est où la super méga génale sldz 1200 ??? elle passe à peine le test de sonomag, moi qui voulait les acheter, je suis décu et vous ?????
La musique...that's all !
259
Moi aussi je voulais les acheter, j'avais économisé pour une paire de DNS5000 puis l'arrivée au Plasa de la SLDZ1200. J'ai alors décidé d'opter pour la Technics (mes 1210MKII ont 20ans et pas un pet de jeu pas une ride). Ensuite les Forums avec des infos au tombe goutte et des vidéo qui d'un coté font la promo et de l'autre démontent complètement le nouveau produit. Des sorties officielles repoussées dignes d'un feuilleton à 2 balles, bref une entrée en matière plutôt laborieuse.
Le Banc d'essais SONO n'est pas très motivant malgré le fait qu'ils ne "sabrent" pas trop le scratch (hors mis en master tempo, mais comme d'autre platines).
Ma conclusion est que pour l'instant je vais investir dans 2 DNS3000 d'okas en attendant une SLDZ1200MKII qui corrigera les bugs de la première mouture.
260
Ba oui decu aussi :((( puisqu'on s attendait à un super produit et qu'au final il semble quelle soit vraiment la mois performante de toutes les platines haut de gamme, mais ce qui me degoute le + c'est quelle estait vraiment la plus magnifique, mais bon la performance et l'hestetique ensuite ...