Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rien de bien convaincant dans cette video malheureusement...
0
Body movin'
Anonyme
521397
253Posté le 14/07/2004 à 20:25:19
Mais tu la toi la sldz 1200 ??
0
Nicobox
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
254Posté le 14/07/2004 à 20:32:45
Non j'ai préféré m'équiper en CDX... aucun regret !
0
Body movin'
Anonyme
521397
255Posté le 14/07/2004 à 20:35:06
Ha d'accord
0
Jerome Miller
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
256Posté le 17/07/2004 à 09:46:23
Salut tout le monde...
Au cas ou la SLDZ est en test dans le dernier SONOMag... celui de juillet! Ca devrait commencer à faire taire certaines rumeurs qui n'ont jusque ici pas été démontrées!
Qu'on se le dise...
0
zamfre
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
257Posté le 18/07/2004 à 00:52:08
Ouais les mecs ,ont ma prété sldz 1200 trop belle la bete, mais j' ai été un peut deçu sur ce produit quand meme. jeu dans la couronne et le temps de chargement ,ttttttrrrrrroooooppppp long les mecs de technics ont déconner, et les accès au plage une catastrophe un bouton av ,ret imaginer vous un cd mp3 avec 130 morceaux ont doit appuyer ex : pour passer de la plage 1 a 60 appuyer 59 fois sur le bouton av la misère sur terre .la prise du point cue space .et la bougle pas le droit a l erreur si tu la rate t'est morts.en soirée merci.pas de ratrapage ,dommage.mais elle a aussi des qualité, la rotation du plateau est terrible; amateur de la mk2 vont se régalé, le scratch est génial ,mais pour moi je trouve que le plateau ne repart pas comme une MK2 dommage.les effect sont géniaux
.si une personne a un avis dessus ,faite moi s'en part.
0
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
258Posté le 19/07/2004 à 09:45:26
Moi je trouve que la sldz 1200 s'est fait attendre...........pour s'apercevoir qu'il y avait du jeu dans la couronne, des boutons pas pratiques, un moteur pas tout à fait le même que la mk2, bref elle est où la super méga génale sldz 1200 ??? elle passe à peine le test de sonomag, moi qui voulait les acheter, je suis décu et vous ?????
0
La musique...that's all !
MikeM
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
259Posté le 19/07/2004 à 10:44:56
Moi aussi je voulais les acheter, j'avais économisé pour une paire de DNS5000 puis l'arrivée au Plasa de la SLDZ1200. J'ai alors décidé d'opter pour la Technics (mes 1210MKII ont 20ans et pas un pet de jeu pas une ride). Ensuite les Forums avec des infos au tombe goutte et des vidéo qui d'un coté font la promo et de l'autre démontent complètement le nouveau produit. Des sorties officielles repoussées dignes d'un feuilleton à 2 balles, bref une entrée en matière plutôt laborieuse.
Le Banc d'essais SONO n'est pas très motivant malgré le fait qu'ils ne "sabrent" pas trop le scratch (hors mis en master tempo, mais comme d'autre platines).
Ma conclusion est que pour l'instant je vais investir dans 2 DNS3000 d'okas en attendant une SLDZ1200MKII qui corrigera les bugs de la première mouture.
0
spyjay
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
260Posté le 19/07/2004 à 11:23:10
Ba oui decu aussi puisqu'on s attendait à un super produit et qu'au final il semble quelle soit vraiment la mois performante de toutes les platines haut de gamme, mais ce qui me degoute le + c'est quelle estait vraiment la plus magnifique, mais bon la performance et l'hestetique ensuite ...