Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

• 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 174 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : je pense que c une histoire de gout...

ok.
292
Alors la wankme tu as mis le doigt sur le vrai pb!!!!!!
je me pose exactement la meme question! :8O:
293
Ah ben ça fait plaisir... parce que je vois pas tous les djs globe-trotter se balader avec leurs platoches sous le bras... :noidea:
294
Mais heureusement les principes de fonctionnement sont plus au moins les memes...
pour avoir mixé sur pionner en club je sais que je n'ai eut aucun pb ( j'ai dailleurs longtemps hésiter a prendre une cdj1200mk2)...j'ai essayé une denon en magasin et idem...
ce qui change réellement c le systeme d'exploitation des fonctions qui n'étaient pas possibles avec une platine vynil traditionnelle...
du moins c mon sentiment
295
Ouais... j'imagine que pour caler c'est plus ou moins pareil partout mais bon... si on se sert pas des nouvelles fonctions spéciales parce qu'on les connait pas, du coup ça sert juste à alléger le sac du dj... :?!:
296
Mais quand même pour ceux qui scratch... :roll:
297
Et aussi a pouvoir mixer des morceaux introuvables en galette mais partout sur le net...
:bravo: :bravo:
298
Si même les djs achètent plus les skeuds... :??:

Bon, on dérape du sujet là, désolé messieurs! :clin:

Mais j'aimerai bien avoir votre sentiment quand même: le concept de la platine standart qui dure 20 ans... c'est du passé?
299

Citation : Si même les djs achètent plus les skeuds..

on serait dans la merde nous afficinados de la galette noir et puis si tout les dj ce mette a telecharger avant une soirée ca va pas arrangé les choses dans l'industrie musicale
300
Ouais... je pensais surtout à la diversité mais bon, c'est vrai que le vynil est un marché de niche déjà alors...