Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

• 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 158 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
231
Y'a bien des prix de ouf sur des truc de merde....(je ne dirais pas quoi..PS: je ne pense pas a la sldz)
232
1300 euros pour la version europeen je trouve ca assez chere .....

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

233
A propos de la vestax pdx 2000 : je sait que c' est le grand combat entre la mkII et celle là. J' etait moi aussi MKII a fond juska y' as pas longtemps.... J' ai testé la vestax .... et une grosse baffe dans la tronche, une ! De pres l' estetique que je trouvait douteuse rend tres bien, la cellule est SOUDEE au sillon, le moteur est tres puissant et les fonctionnalités sont bien utiles !! Est ce qu' elle detrone la reine ? peut etre pas .... mais en attendant c' est une platine a considerer avec beaucoup d' attention, car la seule alternative reelle a la MKII !

hahahha cette bonne vieille blague !!
pour avoir possede une vestax et une technics je peux vs dire tout de suite qu'il ni a pas photo la technics est bien plus precise car la vestax a un pitch electronic et quand tu est a +1.0 par exemple et que tu es trop lent ben la vitesse ne change pas avant que tu sois sur +1.1 donc pas la peine de faire un pitch ou tu as +3 -3 ,+6 -6 ect
c'est vraiment bidon car je pensais au contraire que avec la vestax je pourrais affiner plus precis grace a cela mais walla que dalle !!!!!!!!!!!
234
Kes tu raconte man ta oublié d'enlever le quartz lock ou koi :ptdr:
235
Pk on parle de platines vinyles la?
D'apres quelques sources la sldz sortirais en France mi/fin juillet.(2004) :((( de rire
236
A mon avis tu t'es trompé de sujet.
Ceci dit ton info est intéressante Qd meme.
237
Ce lecteur est une grosse daube
238
De toutes facon je ne vois pas maintenant pourquoi il la sortirait avant la rentree?
239
Salut à tous

j'ai essayé la numark cdx 1 est franchement j'ai été incroyablement surpris par le touché du vinyl qui est vraiment parfait
j'ai 4 technics mk2, et je ne rique pas de m'en séparer, mais franchement numark a assuré
je vais en acheté 2, pour faire les soirées ou je ne veux pas me faire chier à ramené mes bacs
pour le touché, les autres platines cd, peuvent rentrées à la maison, mais je pense que la numark cdx1 est fait pour les dj qui veulent gardé le touché vinyl, pour les autre je pense qu'elle n'a pas d'intêrét

je voulais essayer la nouvelle technics, mais en voyant les commantaires, je crois que je vais resté sur la numark, j'espére qu'ils ne vont pas faire comme la pioneer et lancé dans 6 mois une cdx amélioré, car la, sa ferait vraiment chier

regarder la démo de la cdx1 sur le site battledj, une démo moyenne, mais qui montre que l'on peux scratcher comme une platine vinyl

dj f'james
240
Encore moi

je viens enfin d'arrivé a lire le lien ou il y a la démo
il est sympa le mec, mais il fait quoi, je n'arrive pas à comprendre se qu'il veut faire

moi j'ai essayé une denon, et je la trouve bidon, il y un décalage, au moment ou on scratch
la seul qui était bien avant biensurs l'arrive de la cdx1, ces la cdj 1000mk2

qui aurait un lien pour voir une démo correct de la technics, avec un vrai test de scratch

dj f'james