Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : c kan meme incroyable ka ce prix la que la qualité ne soit pas la c grave je trouve
1 point.
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
282Posté le 22/07/2004 à 14:34:08
Citation :
Citation :
c kan meme incroyable ka ce prix la que la qualité ne soit pas la c grave je trouve
1 point.
panier à 3 points!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
djyoyo
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
283Posté le 22/07/2004 à 14:39:59
Qu'est ce que vous entendez par qualité vous?
c pas pour rien qu'au niveau qualité de fabrication la sldz récolte un 5 sur 5 au test de sonomag....
moi quand je parle de qualité je parle de la qualité de fabrication de la solidité de l'appareille...
je parle pas d'une touche miracle qui masque les erreurs du dj...
0
Anonyme
521397
284Posté le 22/07/2004 à 14:42:52
Citation : moi quand je parle de qualité je parle de la qualité de fabrication de la solidité de l'appareille...
ça c'est trés important effectivement. Mais comme ces petits joujoux deviennent de plus en plus complexes, faut aussi prendre en compte la qualité du système d'exploitation. C'est presque de l'informatique ces trucs là (je parle pour toutes les marques)
0
djyoyo
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
285Posté le 22/07/2004 à 14:45:59
Je suis d'accord avec toi
c'est pour ca que j'attends grandement l'arrivé dun hypothétique update...apparemment il se fera via la sd card.
si technics nous fournie un update qui saura palier les réelles erreurs du systeme d'exploitation...ils mettront tout le monde d'accord ... l'avenir de leur machine en depend et ca c certain!
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
286Posté le 22/07/2004 à 14:46:56
Finalement tu l'as acheté combien ?
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
djyoyo
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
287Posté le 22/07/2004 à 14:48:16
1199 euros mi-juin chez sonovente.com
mais kan on aime....
0
Anonyme
521397
288Posté le 22/07/2004 à 14:48:28
Et sinon qqun peut me dire pkoi c'est pas bien l'écran sur le plateau?
0
djyoyo
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
289Posté le 22/07/2004 à 14:51:29
Je sais pas!
je pense que c une histoire de gout...
au contraire je trouve ca assez bien puisque le reguard reste centré sur le plateau come avec une sl...
0
Anonyme
521397
290Posté le 22/07/2004 à 14:55:45
Dans tous ces débats ya quand même un truc qui m'emmerde. avant un dj se demandait pas sur quoi il aller jouer, c'était des mk2, point. Tout le monde ou presque était d'accord, c'était standart, où que tu sois tu te retrouvais avec un environnement familier.
Mais maintenant? le mec qui apprend sur des cds technics et qui se retrouve un jour en club avec des pioneer ou denon ou que sais-je... comment qu'il fait? ou l'inverse? Comment faut faire maintenant? acheter tous les modèles et les maitriser pour être sur de pouvoir jouer à l'aise partout?
Je vous demande ça par curiosité car j'ai jamais franchi le pas du cd, pour pleins de raisons mais en partie pour celle-là, yavait pas vraiment de standart.