Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

  • 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 013 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics



:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : c kan meme incroyable ka ce prix la que la qualité ne soit pas la c grave je trouve



1 point.
282

Citation :
Citation :
c kan meme incroyable ka ce prix la que la qualité ne soit pas la c grave je trouve

1 point.



panier à 3 points!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
283
Qu'est ce que vous entendez par qualité vous?
c pas pour rien qu'au niveau qualité de fabrication la sldz récolte un 5 sur 5 au test de sonomag....
moi quand je parle de qualité je parle de la qualité de fabrication de la solidité de l'appareille...
je parle pas d'une touche miracle qui masque les erreurs du dj...
284

Citation : moi quand je parle de qualité je parle de la qualité de fabrication de la solidité de l'appareille...



ça c'est trés important effectivement. Mais comme ces petits joujoux deviennent de plus en plus complexes, faut aussi prendre en compte la qualité du système d'exploitation. C'est presque de l'informatique ces trucs là :lol: (je parle pour toutes les marques)
285
Je suis d'accord avec toi
c'est pour ca que j'attends grandement l'arrivé dun hypothétique update...apparemment il se fera via la sd card.
si technics nous fournie un update qui saura palier les réelles erreurs du systeme d'exploitation...ils mettront tout le monde d'accord ... l'avenir de leur machine en depend et ca c certain!
286
Finalement tu l'as acheté combien ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
287
1199 euros mi-juin chez sonovente.com :(((
mais kan on aime.... :clin:
288
Et sinon qqun peut me dire pkoi c'est pas bien l'écran sur le plateau?
289
Je sais pas!
je pense que c une histoire de gout...
au contraire je trouve ca assez bien puisque le reguard reste centré sur le plateau come avec une sl...
290
Dans tous ces débats ya quand même un truc qui m'emmerde. avant un dj se demandait pas sur quoi il aller jouer, c'était des mk2, point. Tout le monde ou presque était d'accord, c'était standart, où que tu sois tu te retrouvais avec un environnement familier.

Mais maintenant? le mec qui apprend sur des cds technics et qui se retrouve un jour en club avec des pioneer ou denon ou que sais-je... comment qu'il fait? ou l'inverse? Comment faut faire maintenant? acheter tous les modèles et les maitriser pour être sur de pouvoir jouer à l'aise partout?

Je vous demande ça par curiosité car j'ai jamais franchi le pas du cd, pour pleins de raisons mais en partie pour celle-là, yavait pas vraiment de standart.