Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

  • 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 004 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics



:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
221
En gros ce que je voulais dire dans mon premier post etait qu'on ne peux pas remplacer le vinyl par le cd, par contre je trouve que le cd peut etre un complement pour le vinyl.
Le but de ces platines cd type technics est de remplacer le vinyl, donc pour moi c'est un peu de l'arnaque ces machines, car le seul interet d'un plateau sur un lecteur cd est de scratcher comme sur vinyl.
222
Salut, je lis tout ce qui passe sur les forums concernant les platines cd!! Suis nouveaux et je veux me mettre au scratch! Je vais en allemagne jeudi pour faire les achats nécessaire!!
Franchement au début je partais sur la dlz1200!!! Mais après avoir vu la vidéo:

ftp://ftp2.bheller.com/bheller/361_technics01.mov


:non:

Je révise mes projets!!!! Conclusion, Je pense acheter une platine vynil classique style Stanton pour démarrer, comme mix je pensais à la ecler smac pro 30 que beaucoup de personnes me conseille et pour les cd la Denon DN-S3000. Quen pensez vous, mes choix sont t'il les bons!! En tout cas, la vidéo massacre la technics!! Vous l'avez sûrement déjà vue, mais le lien n'apparaissait pas dans ce forum
223
... non mais cette video elle est faite pour enterrer les platines cd ou quoi j'ai jamais vu des scratch aussi pouri on dirai ma soeur qui mixe avec atomix sa ma meme disuader d'acheter une platine cd!!! vive les vinyl!!
224
Je viens d'acquérir 2 Numark CDX... et.... ca demonte ! ca deboite, ca fait tout ce que tu veux : elles sont surpuissantes !
Body movin'
225
Tu peux nous faire un sujet type banc d'essais avec photo, vidéo, etc....
Enfin si t'as le temp.

Merci et felicitation pour ton achat.
226
Dites moi ce que vous voulez savoir precisemment car j'ai malheureusement pas bcp de temps ce week end pour pondre un article ! :oops:

Body movin'
227
Ou qu'ils sont les "cue"?
228
Je te reponds sur le bon topic sinon on va trop detourner celui de la technics !

:fleche: Cliques-ici
Body movin'
229
Exact!! ;-)
230
Oué truc de fou mé prix de fou!!!!! :oo: :oo: :oo:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline