Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

  • 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 010 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics



:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
261
De toute façon ils seront bien obligé de corriger tout ca sinon bonjour l'image de marque... encore 3 mois à attendre LOL!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
262
Bonjour,
je n' ai pas du tout suivi ce forum mais je suis tombé sur quelque chose qui devrait vous intéresser:

ftp://ftp2.bheller.com/bheller/361_technics01.mov

il faut attendre un peu ...

++
Respectez les cochons!
263
:oo: oops ta foutu un froid d un coups ........ pfffffffffffffffffffff le vent y pu personne ..... :???:

enfin bref c'est un scandal.... on dirait ce truc.... sur sono c'est ce qu'ils disent...... :furieux: ....

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

264
Houhou reveille toi :oo:
members card :mdr:
hiha
265
C'est quand meme halucinant toutes les conneries que l'on peut lire à propos de la SLDZ.
On s'en fout que le son soit déformé lorsque le pitch lock est actif. Il n'y a pas de pitch lock sur une platine vinyle (enfin moi, sur mes vielles mk2, je ne l'ai toujours pas trouvé).Donc voila, sans le pitch lock, la sldz sonne comme un vinyl, et c'est ce que tout le monde voulait.
Quand aux bugs sur les fichiers MP3, c'est pas grave car le MP3, c'est de la daube....(Dynamique de merde, compression trop destructive...)
Longue vie à cette platine.
266
Kel interet d'avoir une platine cd alors si cette dernière n'apporte rien de plus k'une platine vinyle
267
Oué ca serait un plus que les platines cd de qualité ne prennent pas le mp3 (mais bon le marketing ne voudra jamais!!) ca eviterait d'avoir un son de daube en teuf comme c de plus en plus le cas avec des dj's qui mixent 2 heures sans changer leur cd compilation mp3 special 128 kazaa lite des platines!!! :ptdr: :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
268
Je n'ai pas dis qu'elle ne faisait rien de plus qu'une platine vinyle, j'ai seulement dis qu'en terme de son, quand tu utilise une platine vinyle, tu n'enclenches pas de pitch lock donc tu ne l'enclenches pas non plus sur sur ta platine CD.
269

Citation : Kel interet d'avoir une platine cd alors si cette dernière n'apporte rien de plus k'une platine vinyle



1 point.
270
Sur mes pdx je me sert du pitch lock pour fair des effet de variation de vitesse en scratch sur un sons de guitare par exemple les sldz sont foireuse j'usqua present je suis desoler mais le faite d'acheter une platine cd qui m'offre juste la possibilité de fair des boucles je m'en tape