Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De toute façon ils seront bien obligé de corriger tout ca sinon bonjour l'image de marque... encore 3 mois à attendre LOL!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
262Posté le 19/07/2004 à 14:25:50
Bonjour,
je n' ai pas du tout suivi ce forum mais je suis tombé sur quelque chose qui devrait vous intéresser:
ftp://ftp2.bheller.com/bheller/361_technics01.mov
il faut attendre un peu ...
++
0
Respectez les cochons!
DjTricio
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
263Posté le 20/07/2004 à 00:04:04
oops ta foutu un froid d un coups ........ pfffffffffffffffffffff le vent y pu personne .....
enfin bref c'est un scandal.... on dirait ce truc.... sur sono c'est ce qu'ils disent...... ....
0
https://soundcloud.com/djtricio
Yeahhh!
Anonyme
521397
264Posté le 20/07/2004 à 00:14:42
Houhou reveille toi
members card
hiha
0
Galipao
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
265Posté le 22/07/2004 à 11:57:32
C'est quand meme halucinant toutes les conneries que l'on peut lire à propos de la SLDZ.
On s'en fout que le son soit déformé lorsque le pitch lock est actif. Il n'y a pas de pitch lock sur une platine vinyle (enfin moi, sur mes vielles mk2, je ne l'ai toujours pas trouvé).Donc voila, sans le pitch lock, la sldz sonne comme un vinyl, et c'est ce que tout le monde voulait.
Quand aux bugs sur les fichiers MP3, c'est pas grave car le MP3, c'est de la daube....(Dynamique de merde, compression trop destructive...)
Longue vie à cette platine.
0
Anonyme
521397
266Posté le 22/07/2004 à 12:17:48
Kel interet d'avoir une platine cd alors si cette dernière n'apporte rien de plus k'une platine vinyle
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
267Posté le 22/07/2004 à 12:19:07
Oué ca serait un plus que les platines cd de qualité ne prennent pas le mp3 (mais bon le marketing ne voudra jamais!!) ca eviterait d'avoir un son de daube en teuf comme c de plus en plus le cas avec des dj's qui mixent 2 heures sans changer leur cd compilation mp3 special 128 kazaa lite des platines!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Galipao
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
268Posté le 22/07/2004 à 12:24:34
Je n'ai pas dis qu'elle ne faisait rien de plus qu'une platine vinyle, j'ai seulement dis qu'en terme de son, quand tu utilise une platine vinyle, tu n'enclenches pas de pitch lock donc tu ne l'enclenches pas non plus sur sur ta platine CD.
0
Anonyme
521397
269Posté le 22/07/2004 à 12:28:13
Citation : Kel interet d'avoir une platine cd alors si cette dernière n'apporte rien de plus k'une platine vinyle
1 point.
0
Anonyme
521397
270Posté le 22/07/2004 à 12:51:57
Sur mes pdx je me sert du pitch lock pour fair des effet de variation de vitesse en scratch sur un sons de guitare par exemple les sldz sont foireuse j'usqua present je suis desoler mais le faite d'acheter une platine cd qui m'offre juste la possibilité de fair des boucles je m'en tape