Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

  • 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 015 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics



:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
301
L'avenir s'annonce mal :(((
302
:eek2: le progres tue le progres on va tous crever ds 150 ans de toute façon!!! la planète terre sera eradiqué de la galaxie... l'homme est vraiment un crevard!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
303
Lol... moi je m'en fous j'ai préparé mon évolution. :bravo:
304
L'avenir est au live !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
305
Tu lis dans mon esprit! :bravo:
306
Héhé
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
307
Oué mais l'avenir est aussi ds le live + dj car des vrai lives y en pas bcoup!! moi les mecs qui font une deprime derrière un laptop ils peuvent rester jouer chez eux avec leur parents retraités!!!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
308

Hors sujet : oui... être coincé derrière 2 platines et être coincé derrière un ordi pour moi c'est un peu pareil. Ce qui peut faire la différence c'est le contenu.

Bon, faudrait arréter là, on est quand même vachement hors sujet et ceux qui sont inscrits à la mailing list auraient légitimement le droit de gueuler...

309

Hors sujet : sauf qu'avec des platines t plus detendu t'as pas peur que ton laptop fasse un court circuit!! c promis je me tais.. mais l'un empeche pas l'autre c tout!! :clin: desolé les autes mais y a georges clinton qui m'a trop excité hier soir au bataclan!!

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
310

Hors sujet : si tu veux on continu ce débat dans notre thread-refuge :bravo: