Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

• 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 172 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
311
J'avoue que pour les abonnés a la mailing, ca commence a etre :fache:
A chaque fois, j'ai l'illusion que le message parlera de la SLDZ... non juste un chat entre 3 - 4 potes... Vous avez pas MSN ? :P:
Body movin'
312
Franchement si le vinyle disparait j'arrete de mix obliger je connais que ce support et en technique turntablism tu peut pas egaler le vinyle donc je scratcherait sur mes vieux breakbeat avec un sons tout crade :(((
313
C'est pour ca que le vinyl ne mourra jamais :bravo:
314

Citation : C'est pour ca que le vinyl ne mourra jamais

tu as secher mes larmes la :bravo:
315
Ouais, ça faisait un moment que je n'avais consulté le forum (2 jours!) , mais là ça a pas mal donné du coté des posts. J'ai tout lu avec plaisir (même les hors sujet, la reflexion était belle !).
Pour les SLDZ, je vais attendre, car je crois en cette platine. J'ai acheté mes SL1210 à 15 ans, j'en ai 33 aujourd'hui. J'ai changé plusieur fois de CLUB, de copines, de bagnoles, de boulots, de tout ... sauf de Platines. Elles ont toujours été là en parfait état, prêtes à tourner. Au niveau du design et de l'ergonomie de la DZ Technics a vu juste, elle me semble familière, et cela me rassure (c'est con mais c'est ce que je ressent).J'ai toujours eu du matos HiFi Technics, vidéo Panasonic, et je n'ai jamais été déçu par la qualité de Fabrication je pense donc qu'une réaction du groupe Matsushita se fera ressentir dès que possible (c'est sûrement pas évident pour eux). La SLDZ a des imperfections : le scrath, le paramétrage des cuepads, les lenteurs de chargement ; je pense qu'ils pourront les corriger par firmware, par contre pour le jeu dans la courronne, il faudra attendre une evolution MKII (les updates ne peuvent corriger un jeu mécanique !). Les Pioneer CDJ1000 n'ont pas mis très longtemps pour devenir MKII !
Pour l'instant je vais opter pour des DNS3000 d'occaz, mais dès dispo pour les MKII, je sauterai dessus (pas à pied joint !)
316
Finalement ca m'a l'air d'etre une question de feeling ...
l'important c'est que chacun trouve son compte dans la machine de son choix...ce k'il recherche...
c ca kil y a de bien avec la diversité on a le choix selon ce que l'on désire...
317
Oué mais les cd sa saute aussi :furieux:
Signé le hareng!
318
Juste deux questions: quand vous parlez de lenteur de chargement, ce sont les MP3 qui sont longs à charger??? Sinon, le jeu dans le plateau, à quel niveau? Pouvez vous préciser..
319
Salut,
j'ai une platine denon dns3000 et je cherche a comprendre certain fonctionnements.
lorsque je scratch sur le plateau, le son redémarre toujours lentemment.
Alors qu'avant pas le son revenait directement au bon tempo!!

Merci de m'aider!!! :D:
320
Ouai mais les vynils aussi ca peut sauter... :|
pour le temps de chargement plus ya de fichiers mp3 sur le cd plus le chargement est long en effet..
por un cd wave le temps de chargement reste acceptable quand meme...