Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

  • 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 006 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics



:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
321
Le jeu du plateau se situe au niveau de la couronne ki est entrainé par le support en plastique qui sert à scratcher...c vrai que pour le price ils auraient pu mettre un syst de roulement à bille pour corriger ce jeu...
mais je peux vous assurez que le jeu en lui meme ne donne aucun son car en free wheel si l'on ne joue q'avec ce jeu (minime qd meme) aucun son ne sort pas meme un craquement...
322
En tout cas g tester la cdx 1 heure je suis resté sur le cul mais bon j'aime met vinyle
323
Yep tou le monde c'etait juste pour vous dire que cette nuit a la boite ou je vais ils ont topé la technics et elle a planté deux fois dans la soirée!!! sa colle un peut le bad quand a 4 heure sa reste bloqué sur la meme basse .Moi jpense personelemen quils ont loupé leur coup technics ils aurait mieu fait de la regler un peut mieu au lieu de faire les cacou avec o také de pub a +
324
"Yep tou le monde c'etait juste pour vous dire que cette nuit a la boite ou je vais ils ont topé la technics et elle a planté deux fois dans la soirée!!!"

mrd, ça c bon a savoir...
325
Trop MDr

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

326
Techincs.................. :mdr:
maintenan c eux ki st en mank d fiabilité
c'est plus numark :mdr:

Aka Ricky Weedy

327
Sans vouloir defendre Technics, a tu vu si le CD en question etait en bon etat ? (en general, les gens que j'en tend dire avoire heu des problemes, il suffit de voire l'etat de ce qu'il metent dedan... entre les CDR qui vieillissent mal et les CD rayés ou beurrés par les doigts etc... Le lecteur ne lit pas encor sous la merde ! (deja qu'ils lisent les MP3...) )

C'est egalemen ce qu'on reprochai au Denon DNS-5000, perso, je la trimbal depuis plus d'1 ans et tant que j'utilise des CDR bien gravés (pas trop rapidemen) ou des CD en bon etat, je n'ai jamais le moindre probleme et quand j'ai des problemes avec les CD, généralemen, ils sont encor plus mal lu sur d'autre platines.
328
Mmmouais...
Décidément elle fait parler d'elle cette SLDZ1200 et pas forcément en bien !
Pour l'instant le seul optimiste que je connaisse concernant cette platine, c'est toi DJYOYO !
Moi, ça m'a refroidit pour l'instant. Je ne suis pas à la rue , j'ai mes SL1210 avec lesquelles je me fais toujours autant plaisir .
329

Citation : j'ai mes SL1210 avec lesquelles je me fais toujours autant plaisir .


.... et cela depuis 15 ans deja héhéhé ... :) ... hein MikeM
330
Je t'ai reconnu Lapin de 3 semaines !!! Les CDJ800 vont bien ?