Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

  • 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 011 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics



:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
461
Ouai moi je le dit et redit , c'est pas forcement facile de se deplacer surtout comme moi quand on est jeune . Mais honnetement il y a rien de tel que d'essayer soi meme , j'en avait mare de lire les posts dans les forum , de regarder des video , des tests pas toujours clair , et jme suis bouger. C'est le meilleure moyen .
462
T'as le temps et pas forcément les moyens ... J'ai les moyens mais pas le temps (contrainte professionnelles !).

Finalement c'est toi qui t'en sort le mieux ¤dj¤ !
463
Mouai bof , c'est vite dit lol . Jusqu'au jour ou tu vas trouver un moment et te ramener avec 2 dns5000 ou 2 cdx . :(((

Si javais pu bosser je l'orais fait mais bon meme avec des cv et letre de motivations c'est la deche ! Ville de m*****
464
Alors... z'êtes tous parti en vacances et par revenu because la plage trop cool et les miss trop top??? :aime: :oo: :aime:

Parce que, vu que certains on cette platine entre les depuis quelques temps maintenant, ça serais intéressant d'avoir un second feed back sur la durée, et non après 1h d'utilisation...

Pour ma part je vais dépenser des sous avant la fin du mois et j'veux être sûr de faire le bon choix! Qui est, pour l'instant, 2 CDJ 1000MK2... la table on verra... djm 600 ou Nuo5... mais comme la SLDZ me plait pas mal...

A vos claviers utilisateurs de SLDZ.... :bravo:
465
Le mieux pour te forger une opinion, c'est de l'essayer cette platine.
J'aimerai aussi pouvoir la comparer à des Pio (j'ai déjà testé des CDJ800 qui sont très correctes, si ça t'intéresse tu peux voir https://www.clubxtrem.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=11476&forum=11&17)

Pour l'instant ce que l'on peut lire sur la DZ1200 n'est pas encourageant.
466
J'ai un pote qui l'a celle là...je l'ai esssayé, mais je peux pas vous donner d'avis dessus je suis pas dj :P:
pour info il l'a acheté en andorre pour 1000 euros (je crois)
467
Jerome Miller.

si tu veux investir dans la technics tu peux les yeux fermés !
raport qualité prix bluffant. j'ai un potes qu'en à pris une il est aux anges, j'lui fais confiance il est champion de france Dmc de beat jungling....
Dans notre studio on avait un cdj 1000 (qu'est une trés bonne platine d'ailleur) qu'on à revendu pour une sldz car rien ne vaut l'entrainement direct pour les scratchs et je regrette pas... :bravo:
468
Au risque de passser pour un con c'est quoi le pitch lock sur une platine vynil??

C'est pour que le son ne change pas de hauteur quand on accélère ou ralentis le disque?
469
Mais arretez de speculer comme des nases,moi perso g des cdj1000 depuis leur sortie(foto dans mon profil) etil ya quelque defaut hyper minimes comme l'inertie d'1,5 seconde lors d'un "cue" pendant que tu scratch pour reprendre le scratch et la sortie numérique anecdotique,mais appart ça c un truc mortellement fiable et efficace en ce qui concerne le coté teknique comme la lecture des cdrw,le cd texte,scratch,calage,insertion du cd ect,donc ce que je recherchait en platine cd comme ce que je recherchait en lecture vinyl a l'epoque de mon achat de 2 sl1210MKII,
maintenant j'avoue que quand g appris la sortie imminente de cd pro chez technics,l'idée m'a effleuré d'en changer,mais a priori la premiere cuvée comme ça aurrait pu etre le cas avec la pioneer n'a pas l'air d'etre au point,mais faut pas la descendre pour autant,quand on se sera tous bien plaint,panasonic va corriger vite fait le tir et pourra commencer a faire du benef avec la DZ,faut lui laisser le temps!
En tout cas,je suis content que ces gars nous est concocté ce petit bijou de technologie et les en remercie vivement en attendant la mise a jour qui pourrait peut etre me faire balancer :bravo:
470
J' ai lu le test dans le sono mag est dj getdown n' en disait pas du bien il disait qu' il faut se faire au jeux dans le plateau et que le master tempo n' etait pas fameux et qu' en plus je trouve que s 'est du foutage de gueule d' avoir inclu la lecture de mp3 un dj ca mixe en vrai cd audio le mp3 s 'est vraiment du foutage de geule ceux qui achete ce genre de platine ne sont pas des dj pauvre en plus il n' ont vraiment pas besoin de devoir charger sur internet du mp3 pour mixer en plus le mp3 mais un temps de chargement assez long qu' il dise dans le test pour passer d' une plage a l' autre moi je me suis commander deux cdj 800 et je trouve que technics ferai bien de simplement continuer a vendre leur bonne veille platine sl1210 mk2 il sont pas douer apparement pour les platines cd bon je vous laisse avec votre daube commercial bonne chance pour la revendre surtout que pas beaucoup de gens en dise du bien a part le fait qu' elle est belle s 'est vraiment tout ce qu' elle a je trouveet elle prend trop de place aussi pour un lecteur cd c 'est exgere prendre la meme place qu' un platine vinyle pour lire des petit cd vous trouvez pas ?ca prend de la place dans les flightcases pour rien j' ai eu l' occasion d' avoir les cdj800 en test pendant une semain et je les trouve encore mieux que les cdj1000 mk2 il ont plus de fonction utile genre le temps de la boucle reglabe et le conction quick return et hyper pratique je trouve parce que franchement qui va penser mettre 1000 point hotstart dans ca carte memoire sur son cdj 1000 s 'est n' importe quoi le seul truc qui manque au cdj800 s 'est la visualisation du graph du son comme sur le 1000