Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

  • 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 014 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics



:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
381
Salut

quelqu'un pourrait me dire comment inserer une photo :(((

dj f'james
382
Insere les ds ton profil déjà... tu cliques sur le bouton ajouter une photo ensuite une fois que c fait tu fais un clique droit sur l'image tu fais proprieté et la tu vois l'URL tu recopie cette URL tu vas pour ecrire un message et tu colles cette URL entre deux balise IMG et c bon!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
383
Merci

j'ai enregistré mes photos

mais quand je les places dans mon message, elle apparaissent sous un lien et pas directement en photo
comment faire ?

dj f'james
384
Quand t'ecris ton message y a des boutons au dessus nan ? y en a un c marqué Img dessus alors tu cliques une fois dessus... tu as une balise qui apparait, tu mets ton URL et tu reclique sur le bouton Img et la tu as une balise qui apparait encore... et c bon!!!

ex : [ IMG ]TON URL[ / IMG ] sans les espaces pour que ca marche!!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
385
Bon là je crois que R4ven m'a dégouté. (il doit l'être plus que moi !!!)
Finalement le produit que tu as reçu n'est pas plus abouti que les soit-disant versions beta sans serial. Elle comporte les mêmes soucis.
Le Jeu dans la couronne je me doutais qu'on ne puisses pas le corriger (pour ça il faudra une version MKII avec un système offrant un centrage plus précis et une galette plus "vinyl"), par contre pur les bugs scratch, temps de load, Touche +10 Track, je pensais que par Software ils auraient pu le corriger.
Je suis Technics, et cela m'embêterai de m'acheter des CDX, mais là je reconnais que ces dernières font un "sans faute technique".
En attendant une SLDZ1200 MKII je vais bifurquer vers des DNS3000 pas cher.

En tout cas merci à R4ven et DJ Yoyo pour leur courage et le partage de leurs sensations.
386
Ce qui est dommage aussi c'est ce grd ecran au centre de la platine. d'ailleur pourquoi l'avoir fait amovible? soit disant pour les scratcheurs mais maintenant qu'il n'y a plus de bras quel interet si ce n'est la place du pitch ou la mire de lecture!!!
ils auraient du faire comme numark ou comme les mk2 = laisser la pointe centrale pour controler la vitesse pour recaler legerement le skeud.
387
Je suis franchement aussi dessus que vous tous !! On attendait une turi et c'est limite un bid !! J'espers trop que technics va ce bouger, sinon numark va prendre une grande partie des parts du marché. On attend de voir les updates sensés être possibles avec la memory card... :(( :(( :(( :|
388
Je vais quand meme donner quelques infos de plus concernant la SLDZ.

- Arret de platine parfait (la meme chose que sur une MK2)
- Cue point tres reactif et facile d'accès
- Mode Free wheel impecable .. (ne pas essayer de scratcher , on retrouve alors le même pb que lorsque le plateau tourne)
- Pitch tres reactif
- Touché identique à MK2 lorsqu'il faut ralentir le disque (en frottant le plateau)
- Qualité de son excellente.

Pas encore utilisé les MP3 ni de AAC, je testerai la semaine prochaine.

Un truc quand meme , le scratch est parfois nickel , çà depend du son en lui meme. Le pb vient belle et bien du soft qui n'est pas finalisé , une prochaine mise à jour devrait corriger le pb.

Sinon , histoire d'enfoncer le clou , je pense faire une video sur cette fameuse platine afin de montrer les coté negatif (nombreux) et les cotés positifs .

@+
Raven

Nb : je ne suis pas trop deg , elle est belle , m'enfin , c surement moins reactif qu'une CDX1.
389
Interressant tous ces renseignements, merci.

Mais donc globalement si vous deviez élire LA platine CD/DJ, ce serait laquelle.

Numark CDX1
Technics SL-DZ1200
Pionneer CDJ1000 MK2
Denon S5000

Please juste un vote pas de blabla, thx :clin:
390
Pour le scratch cdj 1000 mk2 ou CDX1(je pense plutot pour numark)
pour le mix house cdj 1000 mk2
La musique...that's all !