Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Elisez votre ampli de guitare virtuel payant favori !

• 231 réponses
  • 76 participants
  • 35 305 vues
  • 555 followers
600 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 19/06/14
1 Posté le le 19/06/2013 à 12:34 Sondage Clos
Quel est votre ampli de guitare virtuel payant préféré ?
  • 1 Native Instruments Guitar Rig (134 - 22%)
  • 2 IK Multimedia Amplitube (toutes versions) (125 - 21%)
  • 3 Overloud TH2/TH1 Triode (86 - 14%)
  • 4 Line6 Pod Farm (47 - 8%)
  • 5 Autre (39 - 7%)
  • 6 AVID Eleven (33 - 6%)
  • 7 Peavey Revalver (29 - 5%)
  • 8 Waves Guitar Tool Rack (28 - 5%)
  • 9 Celui de mon séquenceur (18 - 3%)
  • 10 Softube Metal & Vintage Amp Room (16 - 3%)
  • 11 Brainworx bx_rockrack Pro (12 - 2%)
  • 12 Kuassa Amplifikation (10 - 2%)
  • 13 Scuffham S-Gear (8 - 1%)
  • 14 Magix Vandal (7 - 1%)
  • 15 Bomb Factory SANSAMP PSA-1 (3 - 1%)
  • 16 Audioffex ampLion (2 - 0%)
  • 17 Studio Devil Amp Modeler Pro / Virtual Guitar Amp (2 - 0%)
  • 18 Nomad Factory Rock Amp Legends (1 - 0%)
Sondage réalisé du 19/06/2013 au 19/06/2014 - 600 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Elisez votre ampli de guitare virtuel payant favori !

Attention, vous n'avez qu'un seul choix possible, à vous de jouer !

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 12:36:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Mdr ,je pense qu'on se comprend ,mais celui qui crack c'est peu être aussi celui qui a pu presque tout essayer et du coup le plus objectif puisqu'il ne se sent pas laisé ,comme celui qui vote pour son matos car c'est son choix le meilleur sans connaitre les autres!(et là aussi tu sais de quoi je parle hein Reaper vs cubase :-Dicon_facepalm.gif)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

72
Je suis toujours complètement d'accord avec toi.

Citation :
mais celui qui crack c'est peu être aussi celui qui a pu presque tout essayer et du coup le plus objectif puisqu'il ne se sent pas laisé
Oui mais qui dit crack dit petit budget (pas forcément, je sais, mais bon) et donc celui qui a essayé tout avec sa guitare branchée dans l'entrée micro de la soundblaster avec asio4all et les enceintes carrefour je ne suis pas sur que ca soit vraiment représentatif :)

Il eut été interessant de réalisé les sondages en prenant en compte le profil des votants. Non pas que l'avis de celui qui utilise asio4all ne vaille moins qu'un autre mais les résultats auraient pu être mieux interprétés
73
Allez juste pour conclure: celui qui crack ,a peut etre mis ses sous dans du hardware du coup ...

74

En attendant ce genre de sondage permet à ceux qui n'y connaissent pas grand chose de découvrir ce qui se fait. Le crack, bof, la plupart des éditeurs proposent des version gratuites. Rien qu'avec Amplitube free on peut en faire des choses.

ça fait longtemps que je ne perds plus mon temps à chercher des trucs crackés sur des sites douteux. Avec tout ce qu'on trouve en gratuit ou en promo, il y a largement de quoi occuper un musicien amateur, et je ne roule pas sur l'or, je roule en 206 diesel de 8 ans d'age ....

Ola !!!

75
Citation :
En attendant ce genre de sondage permet à ceux qui n'y connaissent pas grand chose de découvrir ce qui se fait

Oui ok ,ça on l'a déjà dis,mais ok.

76

J'ai pas essayé toute la liste mais quelques uns quand même, et TH2 est une tuerie!!!

Dynamique, présence, possibilité, etc...

A voté

77

Citation de : emka

Citation :
En attendant ce genre de sondage permet à ceux qui n'y connaissent pas grand chose de découvrir ce qui se fait

Oui ok ,ça on l'a déjà dis,mais ok.

Ok, ok, je penserai à être parfait la prochaine fois icon_cool.gif

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 16:07:07 ]

78
Citation :
Ok, ok, je penserai à être parfait la prochaine fois icon_cool.gif

Non mais je suis d'accord avec toi c'est juste que tout comme toi ,je trouve que ça tombe sous le sens ;-)

79
Moi j'en ai essayé pas mal. Sans les cracker. Y a les versions démo pour ça... ;-)
80
Citation :
celui que tu préfères, il peut etre dans un studio que tu fréquentes,chez un ami,vu à la TV ;-) ,en version démo,ou même cracké...