Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Elisez votre ampli de guitare virtuel payant favori !

• 231 réponses
  • 76 participants
  • 35 460 vues
  • 555 followers
600 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 19/06/14
1 Posté le le 19/06/2013 à 12:34 Sondage Clos
Quel est votre ampli de guitare virtuel payant préféré ?
  • 1 Native Instruments Guitar Rig (134 - 22%)
  • 2 IK Multimedia Amplitube (toutes versions) (125 - 21%)
  • 3 Overloud TH2/TH1 Triode (86 - 14%)
  • 4 Line6 Pod Farm (47 - 8%)
  • 5 Autre (39 - 7%)
  • 6 AVID Eleven (33 - 6%)
  • 7 Peavey Revalver (29 - 5%)
  • 8 Waves Guitar Tool Rack (28 - 5%)
  • 9 Celui de mon séquenceur (18 - 3%)
  • 10 Softube Metal & Vintage Amp Room (16 - 3%)
  • 11 Brainworx bx_rockrack Pro (12 - 2%)
  • 12 Kuassa Amplifikation (10 - 2%)
  • 13 Scuffham S-Gear (8 - 1%)
  • 14 Magix Vandal (7 - 1%)
  • 15 Bomb Factory SANSAMP PSA-1 (3 - 1%)
  • 16 Studio Devil Amp Modeler Pro / Virtual Guitar Amp (2 - 0%)
  • 17 Audioffex ampLion (2 - 0%)
  • 18 Nomad Factory Rock Amp Legends (1 - 0%)
Sondage réalisé du 19/06/2013 au 19/06/2014 - 600 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Elisez votre ampli de guitare virtuel payant favori !

Attention, vous n'avez qu'un seul choix possible, à vous de jouer !

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 12:36:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
x
Hors sujet :
Citation :
Allez juste pour conclure: celui qui crack ,a peut etre mis ses sous dans du hardware du coup ...
ouais du coup, utiliser des logiciels crackés, ça se justifie. Normal !
L'autre jour pour préparer ma semaine à "5 fruits et légumes par jour", j'ai acheté les fruits... j'avais plus de tunes, du coup j'ai du voler les légumes... mais bon comme j'avais payés les fruits...
82
Attention Geronimo !!! je ne cautionne pas le crack!!!Je voulais juste mettre l'accent que c'est pas parcequ'on a pas acheté(et donc pas forcement cracké) son logiciel,mais qu'on a l'occasion de l'utiliser ailleurs comme je l'ai énoncé plus haut,que l'on ne peut pas avoir d'avis et donc de favori!!!

C'etait en reponse à Reno (avec qui je commence a faire connaissance sur d'autres trhead)!

Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas,ou lisez les pages des post en entier...
Ou alors j'interprete mal ;-(

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 17:23:10 ]

83
TH2 loin, loin, loin, loin...etc...devant tous les autres (une mention pour Revalver III tout de même)
84
J'allai voter Revalver mais sans connaître tous les autres de façon exhaustive, et vu que TH2 a l'air d'emporter les suffrages je m'en vais tester ça . Vote blanc pour moi, donc :bravo:
85
Citation de Oli_34160 :
TH2 loin, loin, loin, loin...etc...devant tous les autres (une mention pour Revalver III tout de même)

TH2 est super en son clair, mais en disto je le trouve pas génial.
86
en disto il faut un peu de temps pour le régler j'avoue. et tester avec des IR, TH2 chargé avec des redwirez ca troue :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

87
J'adore Amplitube mais le son du Guitar Tool de Waves est encore meilleur. Je n'aime pas du tout Guitar rig... et les autres, je ne connais pas. J'ai donc voté Waves (je ne me sers que de Waves et Amplitube et ses déclinaisons : Fender, Jimmy Hendrix et Metal)

L’art ne se décrète pas… il se constate..

88
Eh bien a la suite d'un commentaire quelques pages en arriere, j'ai downloade la version d'essai de S-Gear et suis tombe sur le c**! C'est tres proche de mon Axe FX II. Je crois bien que je ne vais utiliser que celui-ci!
89
J ai eu un ampli engl et metal amproom de softube est ce qui s en rapproche le plus. Les Palm mutes avec plein de sat sonnent moins synthétique que guitar rig et compagnie
90
ceux qui répondent th2 n'ont surement pas essayés l'eleven rack d'avid qui le surpasse nettement. C le jour et la nuit.
Avec l'Eleven, on a l'impression de jouer sur du vrai matos , c incroyable. J'utilisais guitar rig avant de gouter à l'eleven et j'en étais à peu près content mais le produit avid (qui fait également pro tools, livré avec) fais passer guitar rig, th2 et autre pour un jouet d'enfant.
Mais il semble y avoir encore mieux : l'axe fx mais bon c 2500 euros