Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH1
Photos
1/1
Overloud TH1

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

[News] Overloud TH1

• 73 réponses
  • 21 participants
  • 16 319 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Overloud TH1
Overloud annonce la disponibilité de TH1, son simulateur d'amplis, de baffles et d'effets guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci pour le site officiel

On annonce le plug a 209 euros puis a 249 euros
Les points de vente dans les magasins agrées.... ou ? pas trouvé
Je suis fan, je n'ai rien entendu de mieux jusqu'à présent.

help
32
Doha1696 > Y a un Noise Gate en haut de l'interface :ange:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33
Bon alors j'ai testé et je le trouve effectivement pas mal...
Maintenant la palette sonore accessible me semble biens moins fournie que le Revalver III et j'ai tendance a préféré ce dernier.
Ca reste une première impression mais en tout cas j'ai été bien moins scotché que lorsque j'ai testé le dernier Revalver pour la première fois.
Bon, comme ca c'est fait...
34
Je viens (seulement...) d'installer la démo. Je partage l'avis général sur le fait que ça sonne mieux out of the box que Revalver.

Par contre, j'ai l'impression de passer mon temps à scroller sur la vue principale. Gasp, c'est mal fouttu.

Et une question, avez-vous déjà essayé SpeakerPhone d'Audio Ease (ceux qui font Altiverb) ? Quelqu'un pourrait-il faire une sorte de comparatif sur la qualité des HP ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

35
Je vais pas tourner autour du pot. Ça tue.

Enfin des développeurs qui ont compris ce qu'on recherche.
On veut que ça sonne, on a pas besoin de 70 ampli et 90 effets...
suivez mon regard ;)

Enfin aussi un simulateur qui nous offre des possibilités de chainages de malade.

Pour l'interface, c'est vrai qu'elle n'est pas toujours pratique pour placer un élément. On a tendance à devoir passer plusieurs fois sur un cable avant que celui se met en surbrillance.

Dans les bémols, j'ai eu quelques plantages, peut-être est-ce dû à Reaper.
Il consomme aussi pas mal en cpu, mais on ne peut pas tout avoir.

Comme tout soft sur pc, ce qui est difficile, c'est de gérer le niveau d'entrée. Malheureusement, je vois pas comment, ils pourraient améliorer ça. Peut-être avec un analyseur de niveau, qui nous indiquerait comment doser. Afin d'être au plus près de la réalité.

Bref, je pense qu'on tiens le meilleur soft de modélisation d'amplis et d'effets. Guitar Rig, GTR, Amplitube, Pod Farm et à moindre mesure Revalver vont devoir se remettre en question.

Ils n'ont pas envie de nous faire un rack ? :bravo2:
36

Citation : Ils n'ont pas envie de nous faire un rack ?

Ben tu as l'Axe-Fx de chez Fractal Audio
37
Il sonne vraiment tres bien, avec en plus des super sons qui sonnent direct.
En clair comme en disto. Les effets eux aussi ont une belle musicalité.
38
ça a l'air génial ce logiciel... Je télécharge la demo tout de suite... Si c'est mieux que revalver... c'est la bombe alors...

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

39
Avis posté.

C'est toujours pas aussi réaliste que le "real deal", mais on s'en rapproche doucement. Comparé aux autres, à mon sens, c'est bien au dessus. Bien plus dynamique, realiste dans le haut et dans le bas (moins "plastique qui fond"), et ça réagit correctement au volume.

Couplez le à de bonnes IR de cabs (recabinet se couple de façon ultra simple avec le soft, mais j'ai une préférence pour redwire, leur impulses sont géniales et leur realisation est techniquement parfaite (Neve dans Prism)).

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
40
perso, j'ai essayé la démo, on est très loin d'un AT2 ou d'un GR !!!! L'interface n'est ni belle ni pratique et le rendu sonore est à la limite de l'affreux, du moins pour mon style de zik