Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Darkface '65 est censé être un Twin ; cela dit, je le trouve un peu trop mat. Je pense également que changer les impulses ne bouleversera pas fondamentalement la donne si tu cherches un son "twang". Encore une fois, c'est plutôt le domaine d'AT Fender.
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
72Posté le 27/03/2010 à 12:26:30
Tout à fait d'accord avec toi concernant le Darkface, il manque la clarté Fender
Je vais voir pour AT Fender, et pour la dynamique il faudrait peut-être aussi essayer avec un plug vst avant d'attaquer TH1 ou autre ?
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
73Posté le 27/03/2010 à 13:09:47
J'ai vu que tu avais lancé des fils sur la question du préampli en amont de TH1 pour avoir un "meilleur son".
Anyway, ajouter un VST en amont ne va pas vraiment bouleverser la donne, AMHA.
Et heu, tu as tenté de sortir de ton combo par la boucle d'effets pour ainsi bénéficier de ton vrai préamp, et de n'utiliser TH1 que pour charger des impulses de cabs, et bénéficier de sa super interface pour chaîner des effets en post ? TH1, au-delà des modélisations, c'est aussi un joli multi-effet je trouve (mais pour le 'twang", la reverb à ressort et le tremolo d'AT Fender sont imbattables ).
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 13:11:02 ]
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
74Posté le 27/03/2010 à 14:06:31
Oui biensur j'ai aussi essayé le send de l'ampli, c'était "crade", et seul le gain est actif au niveau des potards, pas de correction equa ou volume impossible ...