Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH1
Photos
1/1
Overloud TH1

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

[News] Overloud TH1

• 73 rĂ©ponses
  • 21 participants
  • 16 317 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Overloud TH1
Overloud annonce la disponibilité de TH1, son simulateur d'amplis, de baffles et d'effets guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Le Darkface '65 est censé être un Twin ; cela dit, je le trouve un peu trop mat. Je pense également que changer les impulses ne bouleversera pas fondamentalement la donne si tu cherches un son "twang". Encore une fois, c'est plutôt le domaine d'AT Fender.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

72
Tout à fait d'accord avec toi concernant le Darkface, il manque la clarté Fender

Je vais voir pour AT Fender, et pour la dynamique il faudrait peut-ĂŞtre aussi essayer avec un plug vst avant d'attaquer TH1 ou autre ?
73
J'ai vu que tu avais lancé des fils sur la question du préampli en amont de TH1 pour avoir un "meilleur son".
Anyway, ajouter un VST en amont ne va pas vraiment bouleverser la donne, AMHA.
Et heu, tu as tenté de sortir de ton combo par la boucle d'effets pour ainsi bénéficier de ton vrai préamp, et de n'utiliser TH1 que pour charger des impulses de cabs, et bénéficier de sa super interface pour chaîner des effets en post ? TH1, au-delà des modélisations, c'est aussi un joli multi-effet je trouve (mais pour le 'twang", la reverb à ressort et le tremolo d'AT Fender sont imbattables ).

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 13:11:02 ]

74
Oui biensur j'ai aussi essayé le send de l'ampli, c'était "crade", et seul le gain est actif au niveau des potards, pas de correction equa ou volume impossible ...

J'ai envie de tenter ça :https://fr.audiofanzine.com/boite-direct/focusrite/isa-one-digital/forums/t.400888,news-musikmesse-d-i-focusrite-isa-one-digital.html