Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH1
Photos
1/1
Overloud TH1

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Sujet [News] Overloud TH1

  • 73 réponses
  • 21 participants
  • 16 164 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Overloud TH1
Overloud annonce la disponibilité de TH1, son simulateur d'amplis, de baffles et d'effets guitare.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Hors sujet :
Amleth: de rien! En plus, c'est 100% satisfait, ou remboursé... Et Mike, le type qui s'occupe de Redwirez, est un type réglo et disponible.

Frederic: oui, il a changé ses prix... C'est plus cher qu'avant si tu ne veux prendre qu'un set, mais si tu en prends plusieurs, le prix décroit et ça devient intéressant... Et comme je le disais plus haut, c'est satisfait ou remboursé, donc ya pas grand risque!

Pour info, et ceux qui connaissent un peu l'univers des simulateurs, c'est le set que Dimi utilise...


Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
52
Hors sujet :
Ai commandé le Mesa et le Hiwatt (ce dernier est fabuleux). Dommage qu'il n'y ai pas d'endroit dédié sur AF pour en dire du bien !


And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

53
merci kruci pour toutes tes infos interressante vache je viens de download la démo de TH1 je sens que dans 14j je vais me l'acheter voir avant ça à l'air géniallissime , de + le fait de pouvoir loader les ir dans le programme directement c'est megatop !

edit : bon je viens de passer 3h dessus à trifouiller j'adore le son de ce machin : sur ilio.com ici : https://www.ilio.com/overloud/TH1/index.htm on peux l'acheter en "download" à 199$ soit 146e , la promo se fini le 15 avril avec un petit pack de chez redwire ça le fait bien et pour pas cher

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 07:21:24 ]

54
très intéressant tout ça !!!

Je suis à la recherche d'un son Surf, qui twang, dynamique et cristallin, mais pas moyen avec TH1 ...

kruci : aurais-tu une idée de l'impulse qui faudrait pour s'approcher un peu de ce que je cherche? ou alors quel autre plug ? merci ;-)

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 10:28:04 ]

55
Citation de Ecnarf :
kruci : aurais-tu une idée de l'impulse qui faudrait pour s'approcher un peu de ce que je cherche? ou alors quel autre plug ? merci ;-)

Pour avoir eu le même désir... Amplitube Fender est excellentissime pour ce genre de sons. Reverb à ressort, tremolo, hop. Et sinon, côté impulses dédiées, tu as de superbes Twin chez Redwirez (j'ai pris le modèle avec HP Jensen, top). Mais la partie HP d'Ampitube Fender n'est pas immonde, dès l'instant où on se cantonne à des sons clairs ou légèrement crunch.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

56
As-tu comparé les HP d'amplitube Fender avec ceux de chez Redwire ( en bypassant les HP de Amplitube)?

ça apporte un plus?

merci ;-)

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 10:58:54 ]

57
Oui, indubitablement. Et quand en plus tu ajoutes les micros d'ambiance, c'est vraiment convaincant.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

58
Hors sujet :
peux-tu me donner le nom du pack exact pour simuler du fender twin? merci ;-)

Les HP Jensen ne sont pas encore sortis? dixit la page web redwirez 

Quelle est le nom du plug vst que tu utilises pour les IR? remerci ;-),

Micros d'ambiance? en impulse? houla, fo m'en dire plus ;-)) 

merci

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 14:29:10 ]

59
Hors sujet :
http://www.redwirez.com/bigbox.jsp
Recherche "Fender Twin" ; tu trouveras une version avec les JBL D120Fs, et une autre avec les Jensen C12Ns (j'ai pris ces derniers, car il est écrit qu'ils sont "crunchier", mais j'avoue que je n'y connais rien, je n'ai jamais approché de Twin ).

Pour lire les IR, j'utilise surtout Kefir (http://habib.webhost.pl/).
Je suis en train de faire des tests avec Liquidsonic Reverberate, pour l'instant, je suis incapable de les distinguer.

Dans tous les packs Redwirez, tu trouveras des impulses captées par une paire de Neumann KM84. Si tu instancie deux fois de plus ton lecteur d'impulses (ouille ouille CPU) pour ajouter les prises d'ambiance de gauche et de droite, tu auras un son vraiment chouette, présent, vivant, aéré.



And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 18:37:26 ]

60
Citation de amleth :
Hors sujet :
Dans tous les packs Redwirez, tu trouveras des impulses captées par une paire de Neumann KM84. Si tu instancie deux fois de plus ton lecteur d'impulses (ouille ouille CPU) pour ajouter les prises d'ambiance de gauche et de droite, tu auras un son vraiment chouette, présent, vivant, aéré

Hors sujet :
houla ! ça a l'air intéréssant, tu les trouves ou les prises d'ambiance? si tu instancie deux fois plus? ça veut dire quoi? vraiment désolé de te poser autant de question, Merci pour tout ;-)