Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III

Sujet [News] [NAMM] Peavey ReValver MK III

  • 118 réponses
  • 34 participants
  • 18 125 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey ReValver MK III

Citation : Qui a composé/enregistré le sample : 37744-HandfulOfNothing-RevalverTest.mp3 ?



http://www.myspace.com/handfulofnothing00
Afficher le sujet de la discussion
71
Ok, merci pr l'info!

Et il utilise Revalver pr tout ce qu'il fait? Ou il l'a simplement testé?
72
Aucune idée!
73
Clair, ça sonne vachement bien, j'ai pas entendu mieux en simu jusque là je pense, et encore moins en software !
il utilise quel set up ? (j'ai pas encore testé le MK III)
74
Y'a toujours eu des démos au son génial même pour le pod 1. Là peut-être qu'il a enregistré avec une ab box ou que la basse est enregistrée avec Revalver (avec une AB box aussi peut être :diable: ). Je suis désolé, les gens ont beau dire que c'est le son mixé qui sort moi j'accroche pas du tout.
75
Non perso j'ai jamais entendu une démo d'un simulateur d'ampli qui sonnait aussi bien (et surtout pas le pod 1)
Après j'suis pas fan du mix des drums, mais le son de guitare est bien sympa !
76
C'est quoi une AB Box ?
77
- Dans tous les cas c'est bien la meilleur simu d'ampli qui soit, si les simu sont toutes mauvaise alors c'est la moins mauvaise.

Hors sujet :
-AB moteur, AB1, AB3 , AB box.

78
Je suis d'accord pour dire que le son tue sur cette démo. Pas de doute là dessus. Mais j'ai essayé d'en faire autant et je suis très loin de ce son. Pourtant j'ai passé du temps à tripatouiller, à zieuter les forums... Avec mon ampli, j'ai ce son en deux minutes sans me prendre la tête. je pense que ça peut marcher mais c'est quoi le matos en amont? Si le gars branche sa pelle dans un préamp studio à lampe à 3000€ avec des convertisseurs apogee ou je ne sais quoi.

AB Box c'est une boite qui splitte le signal: par ex: tu mixes son d'ampli avec son revalver...
79
Pourtant je vais sur youtube est je dois bien concéder que les types sortent du bon son (wesh!).
80
Salut les gens!
Je voulais savoir ce qu'il faut avoir pour relier sa guitare à l'ordinateur. J'ai un portable HP assez récent et j'aimerais bien essayer le Revalver MKIII

Merci
Lyrics: waste time between solos