Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III

Sujet [News] [NAMM] Peavey ReValver MK III

  • 118 réponses
  • 34 participants
  • 18 122 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey ReValver MK III
http://www.ultimatemetal.com/forum/rate-my-mix-tone-threads/386943-revalver-iii-6505-vs-real-6505-comparison.html

Ils parlent "d'impulse" je cromprens pas trop de quoi il parle... J'ai telechargé le fichier "thisone" mais c un truc en .wav qui marche pas :?!:
Afficher le sujet de la discussion
51
Faut que tu le load dans le module speakers and cabinets
52
53
Merci pour le lien !

'Tin qu'es ce que ça sonne bien :humm:
54
Salut toutes, tous,

J'ai testé la démo hier soir... damned, c'est pyramidal.
Et puis j'ai viré toutes les simu de preamp et j'ai branché direct ma chaîne ProCo RAT + ENGL 530 + EQ MXR, avec simplement la simu de cabinets enclenchée. Et là, j'ai pleuré de joie. C'est propre, riche, beau. En bref, la solution d'enregistrement idéale :aime2: :aime2:

Bon sinon une question, côté cabs - uniquement - vous avez comparé Rv. MKIII à Guitar Rig 3, Boogex, et autres trucs du même genre ? Qu'est ce qui sonne le mieux selon vous pour uniquement avoir une belle simulation à convolution de HP ?

Takk

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

55

Hors sujet : Des belles convolutions a charger dedans...
Ces logiciels ne sont que des coquilles vides attendant d'accueillir les empreintes sonores de baffles, ils ne sont rien sans le fichier associé, meme si en général ils embarquent quelques démos par default (en tout cas pour Revalver et Boogex).

Mais on s'écarte du sujet purement Revalver la...

56

Hors sujet : Ouais, justement, je pensais constituer un annuaire de liens vers des impulses... je crois pas que quelqu'un ai déjà fait ça sur AF

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

57

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

58
C'est toujours pas dispo à la vente ?
Bon, comme ca c'est fait...
59
Je suis le seul à trouver ça aussi moyen que la version mk II? Et franchement simuler un Valveking... :oo: :lol: Parce qu'en général la simulation est sensée reproduire des amplis de légende... Reproduire un ampli bas de gamme sans personnalité, je trouve pas ça très pertinent. Bon j'ai essayer et c'est clair qu'il faut trafiquer la réponse des baffles. Sur les saturations, je suis désolé, c'est tout juste acceptable. Il n'y a pas de grain, y'a ce côté numérique très désagréable. Bref, je suis pas aussi enchanté que la plupart d'entre vous. Je réserve toute fois mon jugement définitif pour plus tard...
60
Salut les gens!
Je voulais savoir ce qu'il faut avoir pour relier sa guitare à l'ordinateur. J'ai un portable HP assez récent et j'aimerais bien essayer le Revalver MKIII

Merci
Lyrics: waste time between solos