[News] [NAMM] Peavey ReValver MK III
- 118 réponses
- 34 participants
- 18 253 vues
- 31 followers
Chevals
Ils parlent "d'impulse" je cromprens pas trop de quoi il parle... J'ai telechargé le fichier "thisone" mais c un truc en .wav qui marche pas
aegis
guibson77
https://plugin-reverb.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,87,mao,_viva_la_convolution_.html
Chevals
'Tin qu'es ce que ça sonne bien
amleth
J'ai testé la démo hier soir... damned, c'est pyramidal.
Et puis j'ai viré toutes les simu de preamp et j'ai branché direct ma chaîne ProCo RAT + ENGL 530 + EQ MXR, avec simplement la simu de cabinets enclenchée. Et là, j'ai pleuré de joie. C'est propre, riche, beau. En bref, la solution d'enregistrement idéale
Bon sinon une question, côté cabs - uniquement - vous avez comparé Rv. MKIII à Guitar Rig 3, Boogex, et autres trucs du même genre ? Qu'est ce qui sonne le mieux selon vous pour uniquement avoir une belle simulation à convolution de HP ?
Takk
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Zoé H.
Hors sujet : Des belles convolutions a charger dedans...
Ces logiciels ne sont que des coquilles vides attendant d'accueillir les empreintes sonores de baffles, ils ne sont rien sans le fichier associé, meme si en général ils embarquent quelques démos par default (en tout cas pour Revalver et Boogex).
Mais on s'écarte du sujet purement Revalver la...
amleth
Hors sujet : Ouais, justement, je pensais constituer un annuaire de liens vers des impulses... je crois pas que quelqu'un ai déjà fait ça sur AF
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Davoche
Zanetoche
l'abschlepper
Je voulais savoir ce qu'il faut avoir pour relier sa guitare à l'ordinateur. J'ai un portable HP assez récent et j'aimerais bien essayer le Revalver MKIII
Merci
- < Liste des sujets
- Charte