Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 45 359 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
151
Désolé de ne pouvoir t'aider, ça dépasse ma culture...

Tu as essayé sur le forum de KVRaudio??
152
avec une petite recherche, j'ai trouvé ça, ce n'est pas gratuit mais apparemment c'est ce qui se fait de mieux
153
Salut, je cherche des plugs pour faire des effets reverse, et d'autres pour faire des effets cut.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
154
Salut à tous, je cherche désespérément un plug-in de Reverb format Audio Units en freeware (si possible), voilà je vous ai tout dit, ça fait pas mal de specification mais tant pis !
Merci par avance.

Insérer une signature.

155
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
156
Ah oui tient c'est vrais, je l'avais sous windows, merci !

Insérer une signature.

157
De rien .
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
158
Seth.666, as-tu essayé le Glitch de dblue? Le reverse, il sait faire!

Pour des "effets cut", ben, euh... Qu'entends-tu par là exactement?
159
Citation de : fabs
avec une petite recherche, j'ai trouvé ça, ce n'est pas gratuit mais apparemment c'est ce qui se fait de mieux
Ouais 150€ ça me fait iech juste pour un titre.mais c'est vrai que l'opx revient tout le temps (par contre le son ne me met pas vraiment sur le cul)si il y'avait un freeware qui clone un autre synthé mais qui sonne un peu comme un oberheim...
160
Désolé, je ne connais pas de freeware par contre le tarif n'est pas à 150 € (ça c'est le prix argus d'AF, souvent farfelu).
Si tu vas sur le site, il ya une promo jusqu'au 5 avril, la version normale est à 79$ (soit 60€) et la version Pro à 110$ (soit 82 €).