En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
154Posté le 24/03/2010 à 20:05:37
Salut à tous, je cherche désespérément un plug-in de Reverb format Audio Units en freeware (si possible), voilà je vous ai tout dit, ça fait pas mal de specification mais tant pis !
Merci par avance.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
156Posté le 25/03/2010 à 09:12:31
Ah oui tient c'est vrais, je l'avais sous windows, merci !
Tougoudoum
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
158Posté le 25/03/2010 à 10:47:16
Seth.666, as-tu essayé le Glitch de dblue? Le reverse, il sait faire!
Pour des "effets cut", ben, euh... Qu'entends-tu par là exactement?
avec une petite recherche, j'ai trouvé ça, ce n'est pas gratuit mais apparemment c'est ce qui se fait de mieux
Ouais 150€ ça me fait iech juste pour un titre.mais c'est vrai que l'opx revient tout le temps (par contre le son ne me met pas vraiment sur le cul)si il y'avait un freeware qui clone un autre synthé mais qui sonne un peu comme un oberheim...
Désolé, je ne connais pas de freeware par contre le tarif n'est pas à 150 € (ça c'est le prix argus d'AF, souvent farfelu).
Si tu vas sur le site, il ya une promo jusqu'au 5 avril, la version normale est à 79$ (soit 60€) et la version Pro à 110$ (soit 82 €).