Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 45 358 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation :
J'aime bien aussi LazySnake : http://www.bostreammail.net/ers/vstplugins.html


tester celui ci , pas mal !

rumorofsmoke.github.io/

192
193
Il serait super que le post initial contienne une liste de tous les plugins cités dans ce topic, classés par catégorie...comme ça, les personnes à la recherche d'un truc particulier pourraient trouver une sélection de plugins facilement.

Bon je sais, c'est du boulot...mais personne n'est obligé de le faire d'un coup ! :lol: ;)
194
J'ai testé beaucoup de DSK=>franchement pas terrible, et lourd !
LazySnake=> correct, mais pas mieux que le ePiano et MrRay

@Barry Centre
Le problème, c'est que beaucoup de VST cité sont mort ou dépassé (pas d'autres vst free)

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 16:24:03 ]

195
Pour les synthé, un bon lien (bien que plus mis à jour maintenant)
http://lesitedeburnie.free.fr/
196
Salut!
Bon ca fait un moment que je cherche , je sais pas si c'est parce que je suis mauvais ou parce que c'est vraiment galère, mais quelqu'un connaitrait-il un plug gratuit pour trigger une batterie audio sur protools 11 ?
Je trouve des milliers de triggers mais rien de compatible avec protools11 ..

Merci ! :)

Sainte éthique Synthétique !!

197
salut

bon voila je me demande ( dsl si c'est une question con ) mais il existe beaucoup de simulation d'enregistrement a bande en vst , ou en programme vectoriel pour nebula , ou pour le q-clones de waves , tout ca c'est genial , mais existe t'il des simulations/capture/convolution/ou par exemple des programmes vectoriel pour nebula ? d'enregistrement vinyl ???

si cela n'existe pas deja ... n'est ce pas possible avec nebula ou q-clone de réaliser cela ? en gravant un ou plusieurs signaux , sur un vinyl ou plusieurs types de vinyl , puis une fois graver , en re-analysant en lecture a partir de diverses platine vinyl...

a ceux qui on deja réalisé des convolution ou des captures/ ou programme vectoriel avec q-clone ou nebula ca serais possible a votre avis ?

ou est ce que cela existe deja en vst ?




" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

198
Je sais qu'il existe un plug-in vst inclus dans le software LMMS qui simule les craquements d'un vinyl en fonction de différents paramètres, comme la date, l'usure etc.
199
Citation de JepMetalway :
Je sais qu'il existe un plug-in vst inclus dans le software LMMS qui simule les craquements d'un vinyl en fonction de différents paramètres, comme la date, l'usure etc.


Je ne sais pas si c'est celui auquel tu penses, mais en tout cas Izotope Vinyl fait exactement ce boulot-là...
https://www.izotope.com/ja/products/effects-instruments/vinyl/

Je l'ai déjà utilisé et ça marche pas mal... :bravo:
200
Ouais, en gros c'est un truc comme ça, mais un poil moins perfectionné.