[News] Universal Audio 710 Twin-Finity
- 74 réponses
- 30 participants
- 8 124 vues
- 26 followers
Shilakong
merci Denfert pour les précisions sur le 610, et à tous pour les contributions bien intéressantes !!
...en tout cas il éveille sacrément la curiosité ce petit preamp !!
ginuwine
J'aime quelques un de leurs produits mais il y a tellement d'autres marques qui ont fait leur preuves et qui restent ignorées du grand public, et tout ça parce que leur budget com est sans comparaison avec celui d'UA.
Mais bon,c'est vrai,que ce soit leur hardware ou leur plugins : ils sont vraiment beaux !
Anonyme
Citation : c'est vrai,que ce soit leur hardware ou leur plugins : ils sont vraiment beaux !
oui enfin ils sont surtout très bon et vraiment pas chère au vu de leurs qualités.
etoilefilante
mais celui ci je craque rien que pour le look qui déchire
Anonyme
Citation : Le spl mk1 me branche! le joemeek twin encore un peu plus!
Dom Brunet
Sinon Pierre Laquererie me disait il y a quelques temps que l'Avallon était vraiment très très bien, quand à Universal Audio, je pense que l'ensemble de la gamme satisfait les ingés son en studio.
Je me penche depuis peu sur les préamps indépendants sans avoir fait encore un choix, utilisant jusqu'à maintenant les préamps de ma GS3 Allen qui sont vraiment excellents !
Sinon j'ai vu que tout le matos du studio PLUS X était à vendre, et bien entendu il y a tous les préamps de la terre, seuls les U47 ne sont pas à vendre...
ps/ attention au look flatteur vintage, c'est le résultat audio qui prime !
Anonyme
Hors sujet : la derniere fois que je suis passe pres du regrette Couleur Studio on m a dit que la harrisson etait encore la et partirai un jour au prix de la ferraille si ca t interresse t auras fini ta quette de preamps pour quelques generations
Dom Brunet
Tu as déjà utilisé les RE20 d'Hérouville ?
et le 32 Mitsu de couleur avec vue sur l'oise et le bon café de maman Thibault ?
Toute une histoire...
Anonyme
Hors sujet : [violons]Herouville non mais auvers je n oublierai jamais ....la regie , les ecoutes le MCI le parc micro ..le mitsu je l ai juste vu ..enfin bref je dois respect et remerciements eternels a Laurent et Oliv` avec le sentiment d une histoire pas finie ..ainsi va la vie [violons/]
ginuwine
Citation : Citation :
c'est vrai,que ce soit leur hardware ou leur plugins : ils sont vraiment beaux !
oui enfin ils sont surtout très bon et vraiment pas chère au vu de leurs qualités.
Tu as testé le 710 "Twin-Finity" ? si c'est du niveau des solo trucs ... y'a mieux ailleurs !
Gil2
- < Liste des sujets
- Charte