Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Universal Audio 710 Twin-Finity

  • 74 réponses
  • 30 participants
  • 8 020 vues
  • 26 followers
1 [News] Universal Audio 710 Twin-Finity
:bravo: :bravo: :bravo:

merci Denfert pour les précisions sur le 610, et à tous pour les contributions bien intéressantes !!


...en tout cas il éveille sacrément la curiosité ce petit preamp !! :clin:
Afficher le premier post
31
Wha ! Chez Universal Audio ce sont vraiment des As du marketing ... Un look vintage sur un préamp, personne ne l'a entendu mais tout le monde le veut !
J'aime quelques un de leurs produits mais il y a tellement d'autres marques qui ont fait leur preuves et qui restent ignorées du grand public, et tout ça parce que leur budget com est sans comparaison avec celui d'UA.
Mais bon,c'est vrai,que ce soit leur hardware ou leur plugins : ils sont vraiment beaux !
32

Citation : c'est vrai,que ce soit leur hardware ou leur plugins : ils sont vraiment beaux !


oui enfin ils sont surtout très bon et vraiment pas chère au vu de leurs qualités.
33
Le spl mk1 me branche! le joemeek twin encore un peu plus!
mais celui ci je craque rien que pour le look qui déchire :oo:
34

Citation : Le spl mk1 me branche! le joemeek twin encore un peu plus!


:surpris:
35
Allez on va passer un phone à pascal Bodin chez Ferber et à Laurent thibault ancien patron dHérouville pour savoir quel est le bon Préamp, la Rolls...
Sinon Pierre Laquererie me disait il y a quelques temps que l'Avallon était vraiment très très bien, quand à Universal Audio, je pense que l'ensemble de la gamme satisfait les ingés son en studio.
Je me penche depuis peu sur les préamps indépendants sans avoir fait encore un choix, utilisant jusqu'à maintenant les préamps de ma GS3 Allen qui sont vraiment excellents !
Sinon j'ai vu que tout le matos du studio PLUS X était à vendre, et bien entendu il y a tous les préamps de la terre, seuls les U47 ne sont pas à vendre...
ps/ attention au look flatteur vintage, c'est le résultat audio qui prime !
36

Hors sujet : la derniere fois que je suis passe pres du regrette Couleur Studio on m a dit que la harrisson etait encore la et partirai un jour au prix de la ferraille :???: si ca t interresse :bravo: t auras fini ta quette de preamps pour quelques generations :bravo:

37
Tiens shmark, je vois que tu es un fin connaisseur...
Tu as déjà utilisé les RE20 d'Hérouville ?
et le 32 Mitsu de couleur avec vue sur l'oise et le bon café de maman Thibault ?
Toute une histoire...
38

Hors sujet : [violons]Herouville non mais auvers je n oublierai jamais ....la regie , les ecoutes :o: le MCI le parc micro :((( ..le mitsu je l ai juste vu ..enfin bref je dois respect et remerciements eternels a Laurent et Oliv` avec le sentiment d une histoire pas finie ..ainsi va la vie [violons/]

39

Citation : Citation :
c'est vrai,que ce soit leur hardware ou leur plugins : ils sont vraiment beaux !

oui enfin ils sont surtout très bon et vraiment pas chère au vu de leurs qualités.



Tu as testé le 710 "Twin-Finity" ? si c'est du niveau des solo trucs ... y'a mieux ailleurs !
40
D'autres avis sur ce pré-amp ???
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!