Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Universal Audio 710 Twin-Finity

  • 74 réponses
  • 30 participants
  • 8 018 vues
  • 26 followers
1 [News] Universal Audio 710 Twin-Finity
Personne n'a été livré, ou l'usine Universal Audio a brulé...!
A moins que ce ne soit les banques US qui bloquent tout !
Afficher le premier post
51
Ok merci déjà pour cette info !
52
Up
53
Pas encore de test pour celui ci!
je vais finir pas prendre le solo 110 :???:
j'ai déjà commandé en occase le green de focusrite (j'espère que j'ai fais une bonne affaire!!!);-)
54
Oui je vais faire pareil, un solo-110
esperons qu'il en reste quelques uns...

Hors sujet : c marrant j'ai failli le prendre ce green :clin:

55
Le green de Focusrite c'est cette tranche de console baptisée voicebox?

C'est encore fabriqué?

Moi je l'utilise celui-là et j'en suis très content.

 

 

 

56
Personne n'as pu tester la bete alors????

C'est quoi ce bordel....ils ont pas dit "yess We Can" les cainri? pfff je capte plus rien moi....

:oo: :??:

https://soundcloud.com/just-lx

57
J'ai été " alerté " de ce préamp en zieutant le dossier spécal kados pour zikos d'AF.
J'aurai plutôt tendance à faire maxi confiance à AF quand ils recommandent un produit alors, bueno pour un premier préamp, couplé avec le C214 de ce même dossier !
58
Ok ! Testé !

Bonne bête.. avant de commencer je dois préciser que je n'utilisais et ne connaissais pas UA autrement. Je les connaissais de réput, mais n'ai pas entendu un autre produit de la gamme.

J'ai trouvé les possibilité de réglages complètes quand on parle d'un préampli. Sur le plan sonore, quand on a la molette qui tourne bien dans la zône trans. Le son réagit rapidement et avec nuance. Y'a de la largeur et le son reste vraiment neutre. Le résultat est là déjà bon et justifierais l'achat pour les fans de ce genre de son.

Mais voilà on a la molette... et qu'est-ce qu'elle fait la molette ?

Ben quand tu la met à 12h, tu as la réactivité d'un préampli transistor et les fréquences intermédiaires deviennent plus douces tout en s'épaississant. Les bas médiums choppent plus de poids dans ton enregistrement. Ton take va avoir une couleur un peu plus organique.

Et si tu mets bien dans la zône tube, c'est un son massif et gras qui te saute aux oreilles. Le son déboule avec puissance. C'est pas la tasse de thé de tout le monde, mais justement pour certaines applications, c'est parfois bien utile.

Bref... je trouve que c'est actuellement l'un des meilleurs préamps que j'ai pu essayer (même si, je le souligne encore, je n'en ai pas essayé des tonnes).

Voilà. Au plaisir de vous avoir un peu aidé.

J'pense que je posterai un avis tel quel prochainement. Mais là j'ai encore du taf donc à bientôt !
59
Merci pour cet avis intéressant !

En fait le top serait qu'audiofanzine nous fasse un petit test de la bête avec extrait sonore montrant l'impact du potard de "blending" !
60
D'autres avis sur ce pré-amp ???
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!