Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Universal Audio 710 Twin-Finity

  • 74 réponses
  • 30 participants
  • 8 023 vues
  • 26 followers
1 [News] Universal Audio 710 Twin-Finity

Citation : Tu as testé le 710 "Twin-Finity" ? si c'est du niveau des solo trucs ... y'a mieux ailleurs


non pas test le 710, j'ai test le lA-610 il y a 2 semaines.Et ma remarque était aussi pour les plugs qui sont vraiment pas cher par rapport à la concurrence au vu de leurs qualités.
Après qu'il y ait mieux ailleur, oui certainement, mais mieux au même prix ou mieux à 3000 euros, et puis mieux pour quoi faire...instrument...voix...avec quel micro...dans quelles conditions....
Afficher le premier post
41
Vu sur www.dv247.fr
à 754.74 euros :???:
42
Je prendrai bien celui ci avec un neuman km184 pour reprendre la guitare acoustique! bien sur ca sera du mono! donc j'espère que c'est un bon choix :???:
sinon je prend un spl goldmike mk1 et un shure sm81 + un statique grand condensateur blue bluebird ! ou audio technica 4050 /4047 ! ou akg c414 ou shure ksm44 :???:
es ce que je dois faire le premier ou second choix :???:
j'ai du mal a me décider (amateur de home-studio qui veux prendre du bon pour etre tranquil un bon moment... :clin: )
merci de vos conseils...
43

Hors sujet : salut manu, demande en mp à musak pour ton kit il possède justement entre autre un spl gold mike MKII + Shure KSM44 + le 414 B-xls et B-TL-II il doit etre bien placé pour te conseiller.

C'est certain que le KM184 pour une guit acoustique c'est de la bombe! Le Blue microphone dragonfly itou.

44
Ok merci c'est juste pour savoir si on peux déjà faire du bon boulot avec ce 710 et un km184 en mono? Gros budjet quand même ! Quand on aime on compte pas :-)
45
1.Shure KSM44 (le micro le plus sous-estimé, tellement méconnu sur AF que j'en parle jamais)
2.AKG c414
3.Audio-technica 4047 (son chaleureux) ou 4050 (neutre)
4.Blue Babybottle (ça aussi j'en parle pas...)
5.Oktava
Studio Project: oublie ça
merci muzak il est vraiment cool ce type :bravo:
46
C'est un forum sur les micros? :lol:
47
J'attends de connaitre le prix de cet engin si des infos n'ont pas déjà été données... ? Vais tout lire dès que j'ai un moment.

 

 

 

48
Ben alors aucun feedback sur cette jolie bébête ?...
49
Up !

Dès que quelqu'un a la bête et veut partager ses impressions, qu'il n'hésite pas ! :clin:
50
D'autres avis sur ce pré-amp ???
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!