Sujet de la discussionPosté le 27/02/2005 à 02:28:54Phénomène de mode ou préampli à lampe de qualité et pas cher ?
Hello,
En parcourant le forum de recording.org j'ai pu me rendre compte que ce préampli de Groove Tuves avait plutôt la côte... en effet, apparemment cette "brique" serait un préampli à lampe avec un rapport qualit/prix surprenant à en croire les dires des forumeurs...
Je n'ai pas trouvé de vente en France mais il se trouverait autour des $400 aux US.
Apparemment on peut commander directement depuis leur site officiel... mais c'est plus cher...
Bref, peut-être est-il intéressant de creuser un peu pour mieux connaitre se produit... Je viens d'ajouter sa fiche produit
C'est marrant de voir comme d'un forum à l'autre il y'a certaines "tendances" comme ici avec SPL ou Oktava ou encore là-bas avec ce fameux "The Brick" ou encore Sebatron ;) !
C'est maladif chez moi, je contribue à l'expansion économique de mon pays même si je n'ai pas besoin de ce que j'achète
Sinon pour revenir au sujet, pour ceux que ça intéresse le vendeur m'a répondu ça :
Citation : Hi,
$50 for shipping on these to you via USPS global Express 3-5 days.
We do not know your taxes in your country and do not collect them.
Please Read Terms Below:
Payment options are below:
International Payment
Bank wire transfer, Bidpay ($700 limit), Cashier’s check, Money order,
Western Union, Canadian Residents can use Canadian Postal Money orders
(from Canadian Post Office) in US Funds as well.
Payment options are below:
Mine de rien ça fait 350€ le preamp à lampe qui tue (et qui semble convaincre bcp de monte) avec en plus un micro en rab ou alors même un casque Sony Pro !!!! Le tout FDP compris avec le cours du dollar actuel...
Sachant que l'un des deux produits offert au choix (microphone JoeMeek JM27 ou casque Sony MDR7502) coûte 80€ en France (Playback) ça fait le preamp à 350€ environ. Sans compter les chances qu'il passe incognito à la douane...