Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a-t-il réellement une différence avec un bon convertisseur?

  • 531 réponses
  • 36 participants
  • 72 059 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Y'a-t-il réellement une différence avec un bon convertisseur?
Voilà une grosse partie de ma question est dans le titre!

Voilà j'ai eu mon premier préamp qui est le 512c et à part une légère meilleure définition dans le médium j'ai pas l'impression que la différence de ce préampli soit flagrante en comparaison des preamps de mon interface audio!

Jusqu'à présent je l'ai juste tester sur un Dual Rectifier avec un 57 et un AT4050 le son est légèrement mieux défini mais bon je trouve que ça devient relativement cher pour si peu d'amélioration. J'ai tester une basse en direct dans le préamp et là j'avoue que je vois pas la différence.

Je sais pas si d'autres personnes ont pu tester! on m'a dit que sur les prises d'amplis ce préamp était vraiment classe personnellement je vois pas bien la différence pour le moment!

Merci pour vos réponses!

convulsound.com

Afficher le sujet de la discussion
531
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/prismsound/Orpheus/avis

lire l'avis de leen qui rejoint mais dire sur le mauvais mp3 qui sonne toujours bien
dans le bonne condition

mais bon
Let it Go il me faut

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 17:07:24 ]

532
je trouvais le topic intéressant,
je me suis tapé les 54 pages, et la seule chose que j'y ai trouvé c'est du mode TROLL !
Quel dommage de constater que l'humain est si maladroit dans la forme pour parvenir à en gâcher le fond a ce point...
les modérateurs ont ils un rôle à jouer dans ce registre ?