Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a-t-il réellement une différence avec un bon convertisseur?

  • 531 réponses
  • 36 participants
  • 71 411 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Y'a-t-il réellement une différence avec un bon convertisseur?
Voilà une grosse partie de ma question est dans le titre!

Voilà j'ai eu mon premier préamp qui est le 512c et à part une légère meilleure définition dans le médium j'ai pas l'impression que la différence de ce préampli soit flagrante en comparaison des preamps de mon interface audio!

Jusqu'à présent je l'ai juste tester sur un Dual Rectifier avec un 57 et un AT4050 le son est légèrement mieux défini mais bon je trouve que ça devient relativement cher pour si peu d'amélioration. J'ai tester une basse en direct dans le préamp et là j'avoue que je vois pas la différence.

Je sais pas si d'autres personnes ont pu tester! on m'a dit que sur les prises d'amplis ce préamp était vraiment classe personnellement je vois pas bien la différence pour le moment!

Merci pour vos réponses!

convulsound.com

Afficher le sujet de la discussion
431
Attends aussi pour moi docks, svp, j'ai pas eu la possibilité aujourd'hui...
432
:???: j'ai refait le test toujours avec du matos de merde.. casque et carte son de l' ordinateur portable mais en écoutant a la volée cette fois ci .. ben je seche totalement du coup ..j'ai pas retrouvé le soucis sur la caisse claire de TITI..de toute facon c'est pas avec ce syteme d'écoute que l'on peux entendre le differences..

mais .....ca me rappel le pinard :bravo:..

des fois je trouve une bouteille formidable.. qq mois apres je suis décu .. et de nouveau je la retrouve excellente..
433

j'attend, pas de soucis, y'a aucune urgence.

434
Bien... L'urgence est que j'aimerais connaître la réponse.
435
Personne n'a écouté mon mixe
personne a de truc a dire
et bien c'est bon signe

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 09:12:28 ]

436
Citation :
j'attend, pas de soucis, y'a aucune urgence.


:(((:(((
437
BMW j'ai essayé de télécharger ton mix, mais que vois-je...!! >http://lci.tf1.fr/high-tech/megaupload-ferme-la-riposte-des-anonymous-6944670.html
438
http://www.megaupload.com/?d=06J3MOHK

effectivement c'est une conspiration lol

je remet le lien ici au cas ou ça se débloque
439

Hors sujet :

comme j'ai mis le test sur megaupload, faite moi signe si vous ne l'avez pas encore téléchargé et qu'il n'est plus dispo, je ferais un upload ailleur.

 

440
Ils ont réussi à fermer Megaupload mais pas Guantanamo ;-)