Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a-t-il réellement une différence avec un bon convertisseur?

• 531 réponses
  • 36 participants
  • 72 513 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Y'a-t-il réellement une différence avec un bon convertisseur?
Voilà une grosse partie de ma question est dans le titre!

Voilà j'ai eu mon premier préamp qui est le 512c et à part une légère meilleure définition dans le médium j'ai pas l'impression que la différence de ce préampli soit flagrante en comparaison des preamps de mon interface audio!

Jusqu'à présent je l'ai juste tester sur un Dual Rectifier avec un 57 et un AT4050 le son est légèrement mieux défini mais bon je trouve que ça devient relativement cher pour si peu d'amélioration. J'ai tester une basse en direct dans le préamp et là j'avoue que je vois pas la différence.

Je sais pas si d'autres personnes ont pu tester! on m'a dit que sur les prises d'amplis ce préamp était vraiment classe personnellement je vois pas bien la différence pour le moment!

Merci pour vos réponses!

convulsound.com

Afficher le sujet de la discussion
521
Citation :
C'est simple j'ai l'impression d'écouter des vinyl le son est énorme rien a voir avec la multiface plat et sans vie en comparaison

MOUHAHAHAHA, IL EST DE RETOUR!!!
522
Muai et je me recasse je fait une allergie au silicone:8)
523

Moi je pense que ton brodule n'y est tout de même pas pour rien BMW !

524
brodule! De quoi tu parle de mon acoustique? parce qu'il n'y a rien de mystique la dedans!

En tout cas ce n'est pas pour relancer la gueguerre,
je prend un pied de folie et redécouvre pas mal de bons albums
genre les fat boys slim, j'avais jamais entendu leur synthés comme ça :aime:
L'album de ayo par exemple sonne magnifiquement bien

même des mp3 96k 22 htz sonne encore super bien

juste la multiface a côté sonne froid ou acepticée, la ou le 2192 fait ressortir des trucs que je n'avais jamais entendu auparavant.

j'ai un autre exemple quand j'ai acheté mon twin finity je l'ai mis en vente quelques temps après car je ne trouvais pas de différences significative avec un quadmic.
plein de gents on dit ne pas remarquer de différences et moi le premier entre le rendu avec le potard a fond sur lampe ou a fond sur transistor.
heureusement que personne me l'a acheté car maintenant qu'il est branché sur le 2192
ya pas photo, maintenant je remarque que le son transistor est hyper clean alors que le son lampe est un peut baveux
d’ailleurs un changement de lampe s'impose.
voila!

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 13:40:48 ]

525
Citation :

526
527
Citation de Silicon :
Citation :

Là, on peut constater la puissance du BRODULE.
528

MKII, le brodule, précisons quand même, parce que le MKI ne donne pas de résultat aussi spectaculaire.

529
Au secours il sont revenu complétement fou
et de mauvaise fois:fleche:
laurent est dans le rang, bien!
x
Hors sujet :
aller la guerre est fini depuis bien longtemps, vous avez gagné et nous depuis on écoute de la daube

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 15:17:18 ]

530
x
Hors sujet :
Y a 20 pages qu'elle devrait être finie...